❤partie 21❤

179 32 9
                                    

Assalam anleykoum

Je vous passe un mois.

Vous n'êtes pas sans avoir qu'il se passe beaucoup de chose dans une journée, n'en parlons plus 30 jours.

Ma mère est sorti à l'hôpital après avoir passé plus d'un mois dans le coma.
Après sa sortie d'hôpital, j'avoue que je n'avais pas vraiment envie de retourner dans notre maison, mais ma mère a beaucoup insisté pour qu'on y retourne .

J'ai beaucoup essayé à lui faire entendre raison et de la dissuader pour qu'elle change d'avis mais en vain.

Asiat à réussi à lui faire croire qu'elle avait changé et qu'elle regrette tous les horribles choses qu'elle nous a fait subir. Et sur ce maman a demandé à Asiat de ne plus invité Nadjim à venir chez nous, et que s'il l'aime vraiment, il devrait se présenter à la maison avec respect et lui demandé en mariage.

Pour quelqu'un qui ne la connaît pas, il dirai sûrement que c'est la fille la plus gentille et respectueuse qui existe dans ce monde, mais moi elle ne réussira pas à m'en bobiner, je vis avec elle, on mange ensemble, même parfois on dors sur le même lit mais je reste quand même sur mes gardes.

Coté examen, nous avons réussi l'examen, Dhaya et Andhlat l'ont eu avec mention excellent, moi je l'ai eu avec mention assez bien, et Nadj n'a pas réussi cette année et elle est trop forte, on prie ensemble pour qu'elle réussisse à l'avoir l'année prochaine.

Ma petite famille et celle de Dhaya n'en forme qu'une maintenant. Mon oncle à épousé la mère de Dhaya et ils sont très heureux, ils passent souvent nous voir à la maison et Dhaya habite chez nous.

Maintenant que mon oncle passe beaucoup de temps ici, ils à réussi à débuter les travaux de notre maison. Alhamdoulillah les travaux avancent convenablement.

Aujourd'hui c'est notre pic Nic. Après les résultats du bac maman a organisé un grand djocho "pic nic" pour moi et Dhaya. Chacun a invité ces amies. J'ai invité tous mes amies du quartier, du lycée. Dhaya à fait pareil aussi.

Maman: eh les filles réveillé vous. Le soleil va bientôt se lever

Moi: moi je prie pas, alors je dors un peu

Dhaya: moi non plus

Maman: quoi?

Moi: je suis dans mon periode de.....

Dhaya: moi aussi

Moi: ce n'est pas vrai

Dhaya: rire

Maman: assez bavarder, lève toi.

Dhaya: pourquoi tu ne vas pas réveillé Asiat

Maman: elle est debout depuis 5h

Elle fait la prière maintenant, même elle a changé sa manière de s'habiller. Et elle porte le voile mashallah

Dhaya: bien, je me lève.

Moi: moi aussi. On est sorti du lit, on a couru aux toilettes comme des bêtes. Heureusement que nous avons 2 salles de bain si non ça aurait était la bagarre.

Nous avons pris chacun une douche, Dhaya à fait ses ablutions et part faire sa prière. Moi je retourne dans la Chambre, je fait le ménage et m'habille d'un survet Adidas et un t.short Adidas et des claquettes noir.

Je descends dans la cuisine et prend mon petit déjeuner avant de filer au Salon pour regarder un film.

Dhaya: c'est moi qui choisi

Moi: pas question, amène tes film vampire et retourne dans la Chambre

Asiat: moi je propose " L'élève Ducobu" 😁😁

Moi: " les sous doués passent le bac"😁😁

Dhaya: " Une femme noir en colère"

Maman: qui m'accompagne au marché?

Nous: moi moi moi

Maman: bien allons y

Asiat: je dois me changer

Maman: d'accord je t'attends

Moi: moi aussi je vais me changer

On a couru dans nos chambre et on s'est changé. J'ai mis ça (photo)

J'ai mis une voile noir que j'ai bien attaché avec des petits épingle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai mis une voile noir que j'ai bien attaché avec des petits épingle. Dhaya à porté un jelbab rose et une voile blanche. Quant à Asiat elle a opté pour un boubou comme notre mère.

Nous nous sommes précipité dans la voiture d'Asiat.
Elle a déverrouillé les portes, Dhaya est monté devant. Moi et maman dernière.

Moi: allumé la radio

Dhaya: ah oui

Durant la traversée nous avons écouter des annached de Mohamed Tarek.

Arrivé au marché, nous avons fais les courses, maman nous a payé chacun une robe. Et nous nous sommes arrêté chez....... Nous avons mangé des glaces avant de rentrer.

À 14h, les invités, commencent à venir.

[ ..............]

le pic nic s'est bien passé alhamdulillah.

Le soir, nous avons regardé les 3 films que chacun avait choisis le matin et nous avons dormis ensemble.




❤ la suite bientôt inshallah.
N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile ⭐ et de commenter❤

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant