😏👀Partie 100 je n'en crois pas mes doigts✋✋. Je pensais pas que la chronique allait être aussi longue. Bon il est grand temps qu'on en finisse une bonne fois pour toute. 😁
PDV de mama
Moi: bon maintenant que j'ai tout préparé, une bonne douche me fairait me sentir hyper bien. Me parlant moi même, et ne dit pas que ça ne vous ai jamais arrivé.
Je quitte la cuisine et prend les escaliers pour me rendre dans ma chambre quand on sonne à la porte.
Moi: qui peut bien être la personne qui sonne à la porte. Si je trouve que c'est encore un coup des enfants, je jure que je veux leur faire la fête quand ils seront de retour à la maison.
La personne continue de sonner.
Moi: J'ARRIVE
Je cours en direction de la porte d'entrer. J'ouvre la porte et tombe sur mes amies. Un coup des enfants, je me demande jusqu'où ils sont près à y aller pour revoir leur soeur revenir vivre dans cette maison. Je commence à les compter avec mes yeux. Elles sont zn tout 10. J'avoue que cette fois-ci ils ont fait beaucoup de marche pour les réunir mais une chose est sûr, Asiat ne viendra jamais ici.
Moi: salam anleykoum
Eux: anleykoum salam
Moi: allez dire à mes enfants qu'ils peuvent s'ils veulent envoyer le chef d'état-major, je ne voudrais pas entendre parler d'Asiat.
(Je vais pas leurs attribuées des noms. Je vais les renommer F1, F2 ....... MDR on va faire de la génétique 😁😀)
F1: tu vas leurs dire toi même car nous les avons pas vu et on est pas ici pour parler d'Asiat. D'habitude c'est toi qui nous parlait d'elle.....
F2: et d'ailleurs qu'est ce qu'elle disant? Attend je ne sais pas ce que je fais à cette fille pour qu'elle me déteste autant. Ohhh Allah aide la à rentrer sur le droit chemin et surtout de m'aimer car hé ne voudrais pas que tu la punisse par ce qu'elle était ingrate envers moi.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficción históricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤