❤partie 70❤

120 28 2
                                    

Maman: par ce que quoi?

Moi: ......

Maman: hein, dit moi. Pour qui tu t'es pris pour me priver de savoir que ma fille était à l'hôpital.

Vous devez sûrement vous dire que ma mère a raison et que je n'aurai pas dû agir de la sorte. Mais ce n'est qu'hier qu'elle est sorti de l'hôpital. Et le fait d'apprendre que ma soeur est ici et qu'on ignorait qu'elle allait s'en sortir allait la bouleverser et lui causé d'autre problème. Ça m'a fait beaucoup de la peine d'être seule avec Nadjim et Chamsane mais J'ai pris mon courage à deux mains et nous avons réussi à le sauver avec l'aide des médecins et d'Allah. Ma mère est la personne la plus important dans ma vie. Et je fairrai tout pour la protège.

Moi: maman, le médecin était bien claire, nous ne devons pas te bousculer ou te stresser. Tu as des problèmes de tension et je voulais pas aggraver ton état avec l'incident d'Asiat. Je voulais attendre jusqu'à ce qu'elle se réveil pour t'appeler et te demander à venir.

Maman: C'est ma fille, elle est ma chair et mon sang. Tu n'avais pas le droit de me priver de venir l'assister quand elle a besoin de moi.

Moi: maman s'il te plaît calme toi

Maman: JE NE VEUX PAS ME CALMER. Ah JE COMPREND POURQUOI TU NE M'AS PAS APPELER. TU NE SUPPORTERAIT PAS QUE JE SOIS PROCHE D'ELLE. TU TE RÉJOUIT DU FAIT QUE MA FILLE ET MOI NE SE PARLE PLUS.

Moi: soubhanallah. maman va t'asseoir, je vais tout t'expliquer

Maman: m'expliquer quoi?

Moi: maman je ne voulais pas t'angoisser, c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas appelé. Je voulais attendre qu'elle se réveille avant de t'appeler pour venir te voir

Maman: CE N'ÉTAIT PAS À TOI D'EN DÉCIDER

Nadjim: maman calme toi

Maman: NE M'EN PARLE PAS. MAINTENANT ALLEZ VOUS EN

Nadjim: mais maman

Maman: J'AI VOUS AI DIT DE VOUS EN ALLER.

Moi: je vais nulle part

La porte du Bloc s'ouvre et un docteur apparait devant la porte et de l'autre côté du couloir, je vois arriver le docteur qui s'occupait des bébés.

Maman: DÉGAGE D'ICI VITE

Sans me laisser le temps de placer un mot, Nadjim me prend la main et me tire vers la sortie.

Moi: lâche ma main, tu sais très bien que ce n'eta8s pas mon attention. Moi tout ce que je veux c'est que nous soyons tous réuni mais en même temps je voulais la protéger. Maman est malade et....

Nadjim: et c'est pour cela que nous devons faire ce qu'elle souhaite au lieu de rester et engager une dispute. Maman est en colère et on doit partir au lieu de rester et se disputer. Elle risquerai de faire ou dire quelque chose qu'elle regrettera plus tard.

C'est pour ça que j'aime bien Nadjim, il sait bien se servir de son cerveau contrairement à moi.

Moi: mais je ne veux pas rentrer

Nadjim: qui t'a parler de rentrer. Ce que je voulais c'est de nous éloigner d'elle, le temps qu'elle retrouve ses esprits.

Moi: où allons nous?

Nadjim: prendre le thé à côté. Ensuite je rentrerai à la maison en taxi pour me changer et toi tu iras te poser dans ma voiture.

Moi: bien

PDV de maman

Moi: encore merci Zari de m'avoir prévenu

Zari: de rien

Moi: qu'est ce que tu fais encore la. Suis tes complice et rentre chez toi. M'adressant à Champagne.

Chamsane: maman, c'est le docteur qui s'occupe d'Asiat.

Docteur: vous êtes?

Moi: sa mère

Docteur: ta fille vient de se réveiller.

Maman: Alhamdoulillah. Comment va t-elle?

Docteur: elle a un plâtre sur son bras droit, quelques égratignures sur les deux genoux et sur le front. Et on lui a fait une césarienne pour pouvoir sauver les bébés

J'éclate en sanglot. Ma pauvre petite fille. Qu'est ce qu'elle a pu faire pour subir autant d'obstacle. Que va t- elle faire pour pouvoir s'occuper de ces deux enfants. Moi j'ai subi une césarienne mais j'étais en parfait santé. Je n'avais pas d'égratignures et mes mains étaient en parfait état. Une chose est sûre, elle n'aura en s'en faire car coûte que coûte je resterai près d'elle et ensemble nous surmonterons cette épreuve.

Moi: Docteur?

Docteur: oui Madame

Moi: puis je aller la voir?

Docteur: bien sûr, suivez moi, on vient juste de l'installer dans une chambre et qu'elle pourra le quitter après son troisième penssement si tout va bien.

Moi: insha Allah

Je suis le médecin qui marche très vite. Ça fait une belle lurette que nos regards ne ce sont pas croisés. J'ai vraiment hâte d'arriver dans la chambre. Je vais lui faire un gros bisous sur le front pour commencer notre nouvelle vie ensemble.

Nous arrivons enfin devant la porte, le docteur ouvre puis m'invite à rentrer. Mon coeur commence à battre avec une vitesse inestimable. Je pousse au long soupire pour réguler ma respiration puis entre dans la Chambre.

La pauvre, elle est allongée dans le lit. Et à un pencement sur son front, un plâtre dans sa main droite comme me l'avait dit le docteur.

Quand elle m'a vu, elle a tout suite baisser le regard. Je comprend qu'elle ne s'attendait pas à me voire ici après ce qu'elle m'avait dit et fait mais bon tout ça appartient bien au passé.

Je m'approche du lit, et je m'accroupi pour déposer un bisous sur son front en disant: ma fille chérie😁😁.

Elle tourne légèrement la tête pour esquiver mon bisous.

Moi: allons ma fille! Je....

Asiat: j'ai été bien clair la dernière fois. Je t'ai dit que je ne voulais plus jamais te voir

Moi: oublions le passé et...

Asiat: VAS T'EN ET NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE REVENIR

Suite bientôt 😍😘

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant