Elle appuie 3, 4 fois et enfin On nous ouvre la porte.
Aichat: qu.....que.......... Non mais j'hallucine !!!! Si je suis entrain de rêver, je vous prie de ne plus me réveiller. Toi ici?? J'avoue que j'avais perdue toute espoir de te voir franchir cette porte et de ne plus en sortir si ce n'est que pour acheter quelque chose et te voilà. Merci mon Dieu😁 Je savais que tu n'abandonnes jamais tes serviteur.
Asiat: tu vas rester là à fixer le ciel ou tu vas entrer...
Sans lui laisser finir sa phrase, Zainab entre en courant avec les plateaux.
Moi: qu'est ce qui s'est passé, raconte moi tout? Dis je en lui arrachant la petite.
Je lui déposé un gros bisous sur le front. Elle ne peut s'empêcher de rire.
Asiat: vas y entre je commence à en avoir marre de rester planter là.
Sans attendre une seconde, j'entre à l'intérieur. Je lui prend ensuite la main et ensemble on monte dans ma chambre.
Asiat: waw elle est grandiose cette chambre. Elle est a toi seule ?
Moi: non 😁😁😁😁. Ayi attend je dois aller dire à Zainab de prévenir les garçons que tu es rentrée.
Asiat: laisse les, ils vont sûrement rentrer après la prière.
Moi: ils m'ont jurés qu'ils ne rentront pas avant d'être sur que tout le monde monte au lit. Ils étaient contrariés.
Asiat: appelle les
Moi: c'est quoi ton problème ? Ça ne prendra que quelques minutes et ....
Elle me prend dans ces bras.
Moi: tu m'écrases!!! Attend
Asiat: si tu savais a tel point je n'ai pas envie que tu partes.
Moi: qu'est ce que tu me racontes là ? Tu fais comme si j'allais partir en voyage. Ehhhh je vais en cuisine pour dire à Zainab d'appeler Nadjim pour leur dire que tu es rentrée. Maintenant décolle ta tête de mon épaule.
Asiat: anhaaaa elle a de l'importance maintenant.
Moi: bien sûr. Et j'ai tout a fait de droit de me donner autant de l'importance par ce que j'ai une grande soeur et deux grandes frères très protecteurs.....
Asiat: je suis vraiment désolée d'avoir gâché ta vie.
Moi: tu ne m'as pas gâché. Tu m'as rendu plus forte et je te remercie.
Asiat: tu me remercie d'avoir été ingrate avers vous?
Moi: de m'avoir appris à être très forte et de ne jamais compter que sur moi même. C'était une épreuve très difficile qui nous a toutes les deux appris des choses et qui nous a surtout rendu très fortes.
Asiat: je t'aime énormément ma petite soeur chérie.
Moi: moi aussi je t'aime plus que .....
......: plus que moi?
Je tourne la tête vers la porte et voit maman qui se tenait devant la porte avec un magnifique sourire.
Moi: mère tu es plus que tout. Tu es ma moitiée, mon gualby, et jamais personne ne peut vivre sans son gualby ( coeur).
Maman: hé vous aime beaucoup mes princesses.
Asiat: toi aussi notre reine on t'adore. Encore merci de me laisser revenir.....
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤