La porte du bloc s'ouvre et le docteur de tout à l'heure apparait devant avec un air contrarié
Moi: Docteur comment va ta soeur?
Docteur: je suis désolée, Mademoiselle,
Moi: Qu.... Qu....oi....?
Docteur: votre soeur est.......
Nadjim: s'il te plaît Aichat, arrête un peu de l'interrompre. Vas-y docteur v....
Nadjim s'est tut instinctivement. Et tout d'un coup une expression de de déception et de mépris se dessine sur son visage. J'avance deux pas vers lui puis lui serre la main.
Docteur: et bien monsieur, l'opération de votre soeur s'est passé. Elle devra se réveillé dans quelques heures.
Moi: et comment vont les enfants?
Docteur: elles sont bien vivantes, et sont au couveuse.
Nadjim pousse un grand soupire et détache sa main de la mienne puis part s'asseoir sur le banc.
Moi: docteur, puis je voir les bébés?
Docteur: bien sûr, mais patiente quelques minutes.
Le docteur se retire, je rejoins Nadjim sur le banc. Je prends ma tête entre mais main. Puis je commence à cogiter sur la réaction qu'aura Asiat quand elle se réveillera et se rendra compte que je suis à l'hôpital. Elle va sûrement m'insulter. Devrais je partir? Si je part qui prendra soin d'elle? Est ce qu'elle sera en mesure de s'occuper de deux enfants toute seule après une césarienne sans oublier le choc qu'elle a eu suite à l'accident? Et en parlant de l'accident comment un homme peut prendre la fuite après avoir renverser une femme enceinte. Heureusement que j'ai le numéro d'immatriculation. Nous allons l'attraper puis le coffrer.
J'ai hâte de voire les enfants. Si ma soeur est maman, ça veut dire que je suis Tata, youpiii. C'est ne pas la peine de me réjouir car elle vivrons loin de moi et je n'aurai même pas le droit d'aller la voir et je sais que jamais elles pourront m'appeler Tata. Ça sonne bien Tata, Tata......tata.
Des larmes commencent à couler sur le long de mes joues. Et ma gorge est noué. J'espère que ces enfants seront les meilleurs soeurs et surtout meilleurs copines pour toujours. Que chacun puisse profiter de l'autre et qu'elles soient surtout des enfants vertueuses et pieuse.
Nadjim me donne un mouchoir que j'essuie mes larmes avec. Je m'apprête à le mettre dans mon sac, quand le téléphone d'Asiat commence à sonner. Je le sort du sac et voit un numéro inconnu. Je décroche
Moi📱: allô
...📱: Mademoiselle Asiat, où es tu? Pourquoi tu n'es pas rentrée ?
Moi📱: je suis désolée. Asiat à eu un accident et se trouve à l'hôpital. Qui êtes vous?
.....📱: elle vit chez moi et.... . Elle est dans quel hôpital ?
Moi📱: hôpital*******
......📱: merci
Moi📱: tu dis qu'elle vivait chez toi?
.....📱: oui même tout ces affaires sont ici, y compris celles des bébés
Moi📱: d'accord, amène des affaires des bébés si tu vient s'il te plaît
Docteur: Mademoiselle, vous pouvez aller le voir.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤