Assalamou anleykoum
PDV Aichat
Le lendemain matin.
....?: Aichat, réveillé toi ma fille
Moi:.....
Maman: Aichat, il est 7h tu vas être en retard au travail.
J'ouvre petit à petit les yeux, j'avais dormi dans le canapé. J'ai mal partout mais bon j'ai une longue journée de travail qui m'attend.
Je fonce dans la salle de bain, j'ai pris une douche, enfile un robe longue noire et une voile blanche. Je prie soubhi et sort en courant pour aller au travail.
Arrivé au librairie, je me suis mis directement au travail. On a eu beaucoup de clients aujourd'hui. Zainab est venu à 11h. Elle est resté dans le Bureau de son frère jusqu'à 13h heure de ma pause. Je suis sorti mangé avant de revenir au travail pour donner les cours à Zainab.
Moi: bon, on s'arrête la pour aujourd'hui.
Zainab: ah d'accord merci.
Moi: pas de quoi.
Je prend mon sac et sort du librairie. Je m'apprêtais à arrêter un taxi quand j'attends Zainab m'appelait.
Zainab: Aichatttttttt
Je me retourne et c'était bien elle
Moi: oui,
Zainab: tu vas où?
Moi: je rentre chez moi.
Zainab: tu as quelque chose de prévu.
Moi: non, je voulais juste aller me reposer, pourquoi?
Zainab: je voulais te demander si tu veux bien nous accompagner au Centre commerciale
Moi: non, j'ai envie de me reposer
.....?: s'il te plaît
Moi: d'accord
Anasse et Zainab: bien bien.
Nous avons monté dans la voiture de Anasse, il a démarré et hauP c'est parti. On s'est arrêté au chez***** manger une glace, avant d'aller au CC.
Nous avons choisi chacun des vêtements. J'ai pris un beau collier pour ma mère.
Une heure passé, on a chacun a pris ce qu'elle voulait et on passe à la Caisse. Je sort mon porte feuille et commence à compter mon argent.
Anasse: qu'est ce que tu fais?
Moi: je compte mon argent
Anasse: et pourquoi? Si c'est moi qui va tout payer
Moi: non
Anasse: ce n'était pas une question.
Moi: mais?
Zainab: relax, et laisse le faire
Il a tout payé et on est sorti. Il voulait me ramener chez moi. Mais j'ai refusé et j'ai pris un taxi.
PVD de maman
Je suis dans la cuisine entrain de préparer le dîner après avoir laver les vêtements d'Asiatiques et son mari.
J'entends des cries en haut. C'est la 10 ème fois depuis qu'ils sont mariés. J'aimerai monter pour voir ce qui se passe mais j'ai peur de le regretter.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤