❤partie 30❤

150 35 0
                                    

Assalamou anlaykoum

PDV de maman

Moi:  Aichat,  laisse la et monte dans ta Chambre....

Elle monte dans sa chambre en courant. Quand à moi,  je reste debout et sous le choc de ce que je venait d'entendre.

Je suis vraiment déçu d'apprendre que c'est à cause de l'argent qu'Asiat est devenu aussi orgueilleuse.  Elle oublie que quoique l'on  possède aujourd'hui c'est Allah qui nous a attribué et il peut décider de tout nous reprendre,  il n'y ait  personne pour l'en empêcher.

Asiat est aveuglé par les biens matériels. Au lieu d'être reconnaissante envers Allah pour qu'il lui accorde d'avantage,  elle s'en ferme dans dans des illusions et pense qu'elle est l'auteur de toutes ses acquisitions.

Tête baissé,  visage décompose,  elle se lève et prend les escalier pour regagner sa chambre.
Je l'ai appelé deux,  trois fois,  elle a fait mine de ne pas l'entendre.  Je suis resté au Salon pendant des heures puis monte dans ma chambre.  J'ai prié deux raka't avant de me mettre sous la couette et dormir.

PDV de Aichat

Une quinte de toux l'arrache de mon sommeil. J'ai cogité toute la nuit sur ce que ma soeur m'a dit hier soir,  de sorte que j'ignore à  quel heure je me suis endormi. 

Je n'arrive pas à lui croire,  moi Aichat,  jalouse,  c'est pathétique.

Je quitte le lit pour faire ma routine du matin.  Ensuite je vais en cuisine que maman y était déjà.  Je lui passe le Salam et lui fait un gros bisous sur le front avant d'allumer le réchaud   pour me préparer une omelette.

Maman:  ça te dit de m'accompagner voir le père de Nadjaf à l'hôpital?

Moi:  je vais au travaille et après j'irais apporter des choses que j'ai acheté à Dhaya,  elle parte ce soir pour ces études au Maroc.

Maman:  je le sais. Alors on se retrouvera la bas et on ira ensemble dans l'après-midi midi?

Moi:  parfait

Je quitte la cuisine et va dans ma chambre pour prendre mon sac et partir au travail.

PDV Asiat

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.  Je ressent une sorte de vide qui me laisse hors de moi. Jamais je ne me suis jamais senti aussi seul.

Je reprends le  travail aujourd'hui. J'ai appelé ma meilleur amie Zari pour la prévenir et sort ensuite du lit avec beaucoup d'agonie.  J'entre dans la salle de bain et prend une douche. Je m'habille d'un Jean slim bleu,  un haut blanc,  un Boléro bleu et des Huarach.  Sans challe,  je prend mon sac et mes clefs et sort de ma chambre.

Je trouve la folle de Hadidja assis sur le canapé au Salon entrain de lire le Coran. Je fais semblant de ne pas me voir et part sans même lui passer le bonjour.

Arrivée à l'agence,  je gare ma voiture dans le parking de devant.  Et fait mon entrer.  J'étais état de l'accueil chaleureuse  que mes collègues m'ont fait. Ils ont ont fait des youyouyou comme si on était dans une fête de mariage. Je salue tout le monde avec le sourire jusqu'aux oreilles et entre  ensuite dans mon bureau.

                       **********

Ça m'a fait beaucoup de bien de reprendre mon travail.  C'était très Annuyant de rester à la maison sans rien faire.
J'ai beaucoup discuté avec Zara et elle m'a conseillé de me rendre à l'hôpital pour voir mon beau père. 

Je suis actuellement à l'hôpital,  on m'a indiqué sa Chambre et je m'y rend en vitesse.

Arrivée devant la porte je toque la porte et une femme me demande d'entrer.....

PDV Aichat

Assis dans un fauteuil,  dans la Chambre d'hôpital du père de Nadjim.   Avec maman.
Le père de Nadjim me récolte quelque histoire de son enfance quand il fit interrompu par un bruit légère venant derrière la porte d'entrée de la Chambre.

Moi:  entrée

La porte s'ouvre, c'était Asiat.  Il fit son entrée avec sa démarche de mannequin et fronce les sourcils à peine qu'elle nous voit dans la Chambre.

Elle:  QU'EST CE QUE VOUS ÊTES VENU FAIRE ICI?

Moi:  s'il te plaît baissé ta voix, tu es dans un hôpital

Elle:  JE PARLE COMME JE VAIS. QU'EST CE QUE VOUS EMMÈNE ICI

Maman:  on est venu voir le père de Nadjim

Elle:  ANNNHA LE PÈRE DE NADJIM,  MON NADJIM,  MAINTENANT DÉGAGER.

Maman:  quoi?

Elle:  TU AS TRÈS BIEN ENTENDU,  SORTEZ D'ICI,  ALLEZ,  ALLEZ, 

Elle ouvre la porte et nous pousse dehors quand Nadjim entre dans la Chambre.

Nadjim:  Asiat, QU'EST CE QUE TU FAIS?

❤ LA suite bientôt,  n'hésitez pas de voter de de commenter❤



🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant