❤partie 53❤

146 27 1
                                    

Assalamou anlaykou wa rahmatoullah taa'la wa Barakat.

PDV d'Asait

Elle:  toi ici? Qu'est ce que tu fous chez moi? 

Oh non il ne manquait plus qu'elle.....
Encore une ironie de la vie. À peine posé mes yeux sur cette fois,  je vois ma vie,  mon amour,  et mon mariage avec Wahid sombrer dans le néant.

Quand je repense à la manière dont je m'étais prise à cette femme l'autre jours à l'hôpital quand elle a voulu s'immiscer entre moi et ma mère  hum,  je réalise qu'apparemment le monde n'est pas une usine à exaucer mes souhaits.

Mon coeur bat mille à l'heure,  je n'aime pas du tout cette sensation.  Mon visage se décompose, j'ai la gorge nouée et tout mon corps est agité pas des frissons.  Mais je ne veux pas me laisser faire. Pas de panique,  je veux faire semblant de ne pas la reconnaître.

Elle:  qu'est ce que t'amène chez moi?

Moi:  je m'appelle Asiat,  je suis...

Wahid:  ta future belle fille. Dit Wahid en mettant sa main autour de mon coud.

Sa mère:  ma belle fille?

Wahid:  oui,  maman, entrons à l'intérieur pour faire les présentation.

Sa mère:  entrer dans ma maison avec cette fille.  Jamais.

Wahid:  mais maman...

Sa mère:  il n'y a pas de mais. Si c'est bien elle la fille,  gentille,  sympa,  intentionnée,  respectueuse que tu me parlais aussi souvent,  je suis désolée Wahid mais tant que je serai vivante tu ne l'épouseras pas.

Je n'en crois pas mes oreilles,

Moi:  QUOI? QU'EST CE QUE TU RACONTES MADAME? 

sa mère:  qu'est ce que tu racontes Madame,  dit - elle en m'imitant.
Tu as très bien entendu Wahid ne vous épousera jamais.

Wahid:  mais maman je l'aime et elle est enceinte de moi.

Sa mère:  enceinte de toi,  poufff. Êtes vous sûre qu'elle l'est toujours?

MOI:  QU'EST CE QUE TU INSINUE MA MÈRE?

Sa mère:  ta mère?  Hum que cette expression sonne bien dans ta bouche,  ma mère hahaha.  Wahid cette jeune femme n'est pas celle que tu crois.

Moi: tu ne me connais pas et moi non plus

Sa mère : c'est vrai je ne te connais, mais je t'ai déjà vu à l'oeuvre et c'était affreux.

Wahid:  maman,  Asiat est une femme gentille et respectueuse.

Sa mère:  une femme gentille et respectueuse n'insulte pas et l'humilie pas sa mère en public. Et pourtant cette jeune femme a  renié sa mère et a voulu  la frapper.

C'est après entendu cela,  je me suis directement souvenu de l'endroit que j'ai vu cette femme pour la première fois. Oh non que ce monde est si petit. Mais je ne veux pas m'avouer vaincu. Je ne laisserai pas cette souillon gâcher mon mariage. 

Moi:  je ne sais pas de quoi tu parle.

Sa mère:  ah,  en plus d'être insolente,  tu es une menteuse.

Après m'avoir dit cela,  je n'ai pas su contrôler ma colère. Je lui flingue une gifle.

Wahid:  ASIAT COMMENT AS TU OSER LEVER TA MAIN SUR MA MÈRE?

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant