Assalamou anleykoum
Demain matin c'est le halel de ma grande soeur. Je suis très heureuse pour elle.
Il faut savoir que dans notre pays contrairement à d'autre après le mariage c'est le mari de quitte sa maison, sa famille pour venir s'installer chez son épouse. Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre sur la même maison que Nadjim.
Nous avons passé une semaine de ouf. Nous avons changé tous les meuble de la maison, et peint tout les chambre pièces de la maison.Asiat à dit à maman Qu'elle prend en charge de commander toute nourriture, par ce qu'elle ne veut pas voir du monde a la maison. Ce fut chose accepté et fait. Toute la nourriture sera livré demain matin.
J'ai demandé à maman de décorer la chambre d'amis comme une chambre de marier et d'accueillir le mari, sa famille et ses amis la bas, pour éviter que tout le monde voit la Chambre de la mariée. Malheureusement Aichat à refusé.
Maman: Aichat, tu es toujours la?
Moi: oui, j'appelais mon amis
Yousef pour lui dire de prévenir notre patron que je vais arriver en retard au boulot, car je dois d'abord récupérer la robe de ma soeur.
Maman: qu'est ce qu'il a dit?
Moi: il est d'accord, mais je dois tout faire pour être la bas avant 10h.
Maman: c'est bien, il est gentil
Moi: oui, très gentil
Je m'approche d'elle, lui fait un bisous sur le front et sort. J'ai porter un ensemble pantalon bleu, une tunique blanche, des ballerines et une voile bleue.
PDV d'Asiat
📱: oui je suis bien réveillé et toi?
📱: je vais bien Trésor, alors prête pour le grand jours
📱: Oui mon bébé, et j'ai trop hâte
📱: alors c'est comment chez toi?
📱: ça va, la folle à pris les choses en main. C'est elle qui finance mon mariage. la maison, la nourriture, la Chambre ....
📱: ah bon? Elle a de l'argent ta mère
📱: Oui, elle travail fort dans son atelier, elle est très connu et reçoit plusieurs commande chaque jours
📱: bien. tu vois j'avais raison de te dire de faire la paix avec elle
📱: Oui, mais je ne l'aime pas. Et si elle fait tout ça, c'est par ce que la folle d'Aichat a refusé d'aller à l'Université.
📱: mais pourquoi?
📱: je n'en sais rien.
📱: bon, je te laisse , je dois sortir.
📱: d'accord .
📱: je t'aime beaucoup
📱: moi aussi.
Fin de l'appel
Je me levé et descend à la cuisine. Maman s'y trouve. Elle fait le ménage.
Moi: Salam
Maman: Salam, bien réveillé?
Moi: oui, Alhamdoulillah
Maman: tu as prier?
Moi: oui mère. " Mensonge"
Maman: très bien, va mètre ton Msindanou ( une sorte de masque que les comoriennes mettent dans le visage pour se protéger du soleil )
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Fiksi SejarahUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤