PDV de Hadidja ( mère)
Asiat: je vous en supplie mère, pardonne moi...
Sans lui laisser finir sa phrase, je prends Aichat et Elyass par la main pour quitter les lieu.
Asiat: maman ne me tourne pas le dos, je besoin...
Moi: il y'a des années tu étais à ma place. Tu tournais le dos à chaque fois que j'avais besoins de toi.
Asiat: et chaque jours de mon existence je m'en voudrais de vous avoir faite ce que j'ai fait, je ne te demande qu'une seule chose, c'est de me pardonner😢😢😢
Moi: et moi tout ce que je voulais ce que tu me respecte mais au lieu de sa tu t'es laissé emporté par les bien éphémères de ce fichu monde et tu m'as détruit. Je suis désolée mais le mal est déjà fait. Tu n'as plus de mère, ni de soeur et ni se frère. N'approchez plus jamais a mes enfants.
Aichat: maman tu es consciente de ce que tu dis?
Moi: je ne suis pas ivre et oui je suis conscient de tout Ce que j'avance. Et je vous interdit d'aller la voir. Elle n'est pas votre soeur et je ne vous autorise pas d'aller la où elle vit.
Aichat: maman ce que tu dis la n'est pas juste. Tu ne peux en aucun cas nous ........
PDV d'Asiat
J'ai comme l'impression que mon coeur est entrain de me lâcher. Ce que ma mère est entrain de dire m'atteigne beaucoup mais je comprends parfaitement sa façon de réagir. Je lui ai fait beaucoup de la peine et elle a tous les raison du monde de dire qu'elle ne veux plus me voir. J'ai semé le vent et je suis actuellement entraine de récolter la tempête. Cette facette d'elle je ne l'ai jamais vu et je m'en veux beaucoup.
Elyass: chippp, Aichat ferme là.
Alors la le nouveau ne m'aide pas beaucoup. Pourquoi empêche Aichat de prendre ma défense? Serai t-il entrain de me mettre a l'écart pour pouvoir la garder tout seul et combler tous les années passées sans elle?
Aichat: non je ne veux pas la fermer, elle n'a....
Elle s'est arrêté nettement lorsqu'il lui fait un signe avec la tête lui disant qu'il va tout régler.
Oups, je pense que je dois me calmer et rester optimiste et de prier qu'ils réussissent a lui faire entendre raison.Ils ont parti après que mon frère ait déposé l'addition sur la table car on avait prévu que passe les commande avant leur arrivé. J'ai pris ensuite mon sac puis quitte le restaurant après m'y avoir laver le visage dans les toilettes du restaurant.
PDV d'Aichat
On est dans la voiture, on rentre à la maison. C'est mon frère qui conduit. Ma mère nous a beaucoup crié dessus. A l'heure qu'il est, elle est entrain de dormir dans la voiture ça qui est tout a fait normal vu la lourde journée qu'elle vient de passer.
Je prends mon téléphone pour envoyer un Message à ma soeur pour apprendre comment elle se porte. C'est avec le coeur que je l'ai quitté.
Moi: Elyass
Il me fait signe de me taire pour ne pas réveiller maman.
Je continue de discuter avec message avec ma soeur.
Après quelque minute de route , on arrive enfin à la maison. Elyass porte sa belle au bois dormant dans sa chambre. On ferme la porte puis part se poser dans le salon.
Moi: alors monsieur j'ai la situation en main , qu'allons nous faire maintenant pour rassembler notre famille?
Lui: alors termine l'histoire car je vais tout savoir
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficción históricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤