❤partie 45❤

157 29 11
                                    

Assalam anlaykoum warahmatoullah taa'la wa Barakat

PDV de Nadjim

4 heure du matin,  je bondir hors de mon lit,  file au toilette pour prendre un bain. Vêtu d'un qami et d'un bonnet, je part à la mosquée.

Je fais mon entré,  et passe ensuite la Salam à tout le monde.  Je prie de rakaa't de sounat en solo,  avant de prier le Fajr avec tous les autres.

Après la prière je m'assois,  au fond de la mosquée avec mon moushaf et lit le Coran. En suite je fais mes invocations  puis quitte la mosquée à 6h 30 pour me rendre chez Asiat.

J'arrive devant la porte je sonne à la porte mais aucune réponse ne m'a été envoyé. Je pense qu'elle serai entrain de dormir. Je part m'asseoir dans les fauteuil qui se trouve dans le véranda.

1 heure de temps s'écoule,  je me lève pour rentrer chez moi quand je vois une femme arrivé. 

Moi:  assalamou anleykoum

Elle:  anleykoum Salam, 

Moi:  pardon,  je voulais parler à Asiat

Elle:  Madame n'a pas dormi ici.  Mais elle m'a appelé tout à l'heure et elle ne va pas tardé à rentrer. J'ai une double des clé et venez l'attendre à l'intérieur.

Moi:  merci,  mais qui est tu?

Elle:  je suis la femme de ménage.

Moi:  ah d'accord. 

Elle ouvre la porte et m'invite gentiment à rentrer.

Moi:  je ne veux pas te déranger?

Elle:  pas du tout.

J'entre,  et m'installe dans le canapé. Les yeux rivé sur le plafond,  cette maison garde beaucoup de souvenir.  Elle me fait penser à tous les horribles choses que j'ai fait subir à cette femme que j'appelle et considère aujourd'hui comme ma mère,  que Dieu me pardonne.  Elle me fait aussi penser à mon mariage.

La voix de la jeune femme me tire dans mes pensées.

Moi:  qu'est ce que vous dites?

Elle:  vous voulez boire quelque chose?

Moi:  non merci,  je ne veux pas te mettre dans l'ambara.

Elle:  pas du tout,  tu bois du café ou du lait. 

Moi:  puisque tu insiste,  je prendrais bien du café noir sans sucre.

Elle:  bien

Elle retourne dans la cuisine puis revient avec une tasse de café et une assiette contenant des dattes.

Moi:  merci beaucoup

Elle:  il n'y a pas de quoi.

Elle me tourne le dos pour reprendre ses travaux,  quand la porte du salon s'ouvre.  Madame fait son entrée et fut ébahi de me voire.

Moi:  bonjour Asiat! en me levant du canapé.

Asiat:  qui vous à dit de laisser cet homme entrer chez moi? En s'adressant à sa femme de ménage

Elle:  il nous chercher,  et je ne pouvait pas lui laisser dehors.

Asiat:  " Je ne pouvais pas lui laisser dehors" En l'imitant.   Tu es virée,  dégage de chez moi.  Et je ne veux pas te payer.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant