❤partie 8❤

230 41 2
                                    

Assalamou anlaykoum

Je suivi maman dans notre chambre.  Elle rattrape ces prières  🙏 et moi je suis entrain de mètre la peinture quand la folle a ouvert la porte notre chambre.

Moi: les portes ne sont pas pour les chiens.

Asiat:  change de ton,  et n'oubliez pas que vous êtes dans ma maison

Moi:  hum

Asiat:  et en parlant de ma maison,  je ne vous ai pas ordonné de changer quoi que ce soit.

Maman:  mais......

Asiat:  il n'y a pas de mais qui tiennent,  si vous trouviez cette maison trop laide mieux Vaux prendre vos clic et clac et Cassez vous.

Maman: assez,  Asiat tu n'a pas honte,  quand est ce que tu vas te repentir et prendre conscience que je suis ta mère. J'ai beaucoup souffert pour toi.

Asiat:  et alors.

Maman: je sais que ça t'est égale, par ce que tu es grand. Et bien rappelle toi d'une chose cette maison ne t'appartient pas et comme toi, Achat à le droit de faire tout ce qu'elle veut de sa chambre. Aller hors de ma vue.

J'avoue que je suis choqué. Je n'ai jamais entendu ma mère parlais comme ça.
Elle s'assoit sur la chaise et me regarde faire les déco.

Quand je vois ma soeur insulter maman ou lui frappe. je ferme les yeux et  pense à tous les hadiths de notre noble prophète  Soilawatou Alayhi wassallam que j'ai appris à l'école coranique quand j'avais 9 ans.

Le noble prophète soilawatou alayhi wassallam nous a demandé d'être bon envers nos parents. Et c'est ainsi que nous entreront aux paradis.

D'après Ibn Majah,  Ibn Umar ( qu'Allah l'agrée) à dit: un homme est venu voir le messager d'Allah soilawatou alayhi wassallam  et dit:

<< O messager d'Allah,  je suis venu te voir pour accomplir le djihad en ta compagnie en vue de visage d'Allah et la demeure de l'au _delà. je suis venu auprès de toi en laissant mes parents en pleurs >. Le prophète Mahomet  dit: << retourne les voir et fais les rire comme tu les à fait pleurer>>

Ainsi le messenger d'Allah nous ordonne d'être présent et  bon auprès de nos parents, ne plus les faire de la peine et ne soyons pas ingrats envers eux.

Et entendre Asiat parlait mal à maman à cause d'une maison,  je ne peux m'empêcher de pleurer,  elle oublié qu'elle la porté plus de 9 mois dans son ventre.  Et que pour la faire venir au monde, on la opérer en lui laissant une grande cicatrice dans le ventre.  Ce n'est pas tout mais elle la allaité 2 ans et la porte pour toujours dans son coeur😭😭😭😭😭😭😪😪😪😪😪  mgu nawuhifadhuuu.

Je me suis levée,  aller dans la salle de bain, me lave, fait mes ablutions,  prie l'ycha et enfile mon pyjama.  
Avant de m'endormir, j'ai prie à Dieu 😇🙏👼 pour qu'il nous aide et faire en sorte qu'on économise beaucoup d'argent  afin de commencer les travaux de notre maison.
J'ai hâte de quitter la maison de cette folle.

La journée était trop longue je dors😴😴😴😴😴😴😴😴😴

**********************************
Celui qui vit avec une certaine habitude ou une certaine régularité dans le bien ou dans le mâle mourra sur cette habitude et ressuscitera sur cette habitude là.  Que Dieu nous accorde une bonne fin inshallah.

  ❤La suite bientôt inshallah. N'hésitez pas de voter et de commenter ❤

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant