Assalamou anlaykoum warahmatoullah taanla wa Barakat
PDV d'Aichat
Moi: non merci, je rentre à pied
Zainab: comme tu veux
Après 30 minutes de marches, j'arrive enfin à la maison saine et sauve Alhamdoulillah.
En entrant à l'intérieur, je m'aperçois qu'il n'y a personne à la maison.
Je monte dans ma chambre, je ma change vite fait et porte un survêtement Adidas et un t. Short à manche longue. Je porte ensuite une voile que j'attache bien avec des épingle. Je sort en fermant la porte à clé, met mes écouteur et quitte les lieu pour faire un peu de jogging en écoutant le Coran.J'ai couru jusqu'à****** où se trouvait la salle de sport. Je paie 1€, puis entre à l'intérieur pour faire un peu de gymnastique.
Je commence par les étirement, puis les abdominaux.
Je fini mes séries d'exercices, je m'installe dans un banc pour souffler un peu et boire un peu d'eau.Quelques minutes passèrent, je m'apprête à me lever pour rentrer chez moi quand un homme s'approche de moi et s'assoit sur le banc. Il me passe le Salam. Tête baissée, Je lui réponds à son salam puis me lève et mets mes écouteurs.
Lui: tu t'en vas déjà?
Je lui répond avec un Oui sec. Je hausse la tête pour voir qui c'était car sa voix me rappeler quelqu'un.
Moi: toi ici?
Lui: et bien Oui en chaire et en os😁
Moi: ......
Lui: tu viens souvent ici?
Moi: Oui, j'aime bien faire des activités sportives
Lui: un esprit sain dans un corps sain
Moi: rire tête baissée. Il faut que j'y alle
Lui: ça tombe bien moi aussi.
Moi: super, au revoir!
Lui: Aichat attend,
Moi: quoi?
Lui: puis je t'accompagner?
Moi: Oui, allons y.
Ensemble On quitte la salle et prend la route qui mène vers chez moi.
Moi: tu n'habite pas de l'autre côté?
Lui: si mais je veux t'accompagner.
Moi: merci
Lui: tout le plaisir est pour moi
Moi: Ofet je n'avais jamais eu l'occasion de te remercier pour avoir amener ma mère a l'hôpital et payer les frais d'hospitalisation.
Lui: et moi je te remercie d'avoir sauver ma soeur. Le fou de Mouri aurait dû le casser les os si tu n'avais pas intervenu.
Moi: il n'y a pas de quoi.
Lui: on est quitte alors.
Moi: haha haha
Lui: tu as un beau sourire, tu sais?
J'ai senti mon visage s'allumer comme un phare. Je ne répond rien. Je me sens gêné comme pas possible. J'enfonce ma main dans ma poche pour sortir mon téléphone.
Anisse: tu écoutes quel genre de music?
Moi: qui t'a dit que j'écoute de la musique?
Anisse: pourquoi les Comoriens répond toujours les questions par une autre question? 😁
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤