Deux semaines passèrent,
PDV de maman
Il est 5h du matin. On est lundi et je suis toujours au bled. Je suis actuellement avec ma petite nièce car sa mère est parti a Moroni pour s'occuper d'Asiat et ça depuis une semaine. Elle m'appelle tout le temps pour prendre des nouvelles de sa fille et elle profite de l'occasion pour me mettre au courant de la situation a l'hôpital même cela ne me fait absolument rien de le savoir.
D'après les dernières nouvelles, le bébé se porte très bien actuellement, et quant à sa mère, elle ne parle plus à personne et il faut toujours qu'on lui force à se nourrir. Elle passe ces jours à pleurer, pourquoi? Je l'ignore. Et pendant la nuit, les médecins l'on prescrit des Médoc qui l'aide à dormir.
Aujourd'hui c'est la rentrée. Et Aichat ira à l'Université. Je me suis levé tôt pour pouvoir la réveillé car elle ne doit absolument pas être en retard le premier jours. Je quitte le lit et part dans la salle de bain. Je fais mes ablutions et regagne la Chambre pour effectuer la prière. Après la prière et mes invocation du matin, je me rends à cuisine pour préparer le petit déjeuner avant que ma nièce se réveille et je saisi l'occasion pour amener mon téléphone en cuisine à fin d'appeler Aichat.
Première tentative, aucune réponse, paresseuse, elle n'est toujours pas réveillé j'en suis sûr. Deuxième tentative, elle décroche.
Elle: kwezi maman, avec une voix rock
Moi: mbola mkana baraka, ma paresseuse
Elle: maman, il est 6 heure.
Moi: oui c'est pour cette raison que je t'appelle. Allez vite lève toi et va vite faire la prière
Elle: non maman, je vais dormir
Moi: non mais,.... Ah j'avais oublié que tu ne peux pas faire la prière.
Elle: 😁😁, maman je t'appelle plus tard, je dors encore peu
Moi: non non, lève toi vite
Elle: maman, je n'ai dormi que 3 heures, s'il te plait.
Moi: comment? Tu faisais quoi?
Elle: je regardais des films avec Nadjim
Moi: irresponsable qu'il est, aujourd'hui c'est ton première jours d'école et il te laisse regarder la télé jusqu'à
Elle: maman, je vais à la fac
Moi: attention, ne me la fait pas à moi, si non tu risque de réveillé le démon qui sommeil dans ma tête.
Elle: excuse moi ma reine
Moi: maintenant lève toi
Elle: d'accord, bonne journée mère
Moi: je n'ai pas fini
Elle: je t'écoute
Moi: demande à Nadjim de te déposer ou prenez un taxi, il est hors de question que tu amène ta voiture
Elle: mais maman, ...
Moi: ce n'est pas une proposition, c'est plutôt un ordre.
Elle: d'accord
Bip bip
Petite pioche, elle m'a raccroché au nez. En tout cas je l'aurai prévenu. Et elle Verra de quoi je suis capable si elle ose me désobéir, elle n'aura pas de voiture du tout. Je aime pas trop les filles qui se font remarquer.
Je dois appeler Nadjim pour lui prévenir.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficção HistóricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤