Assalamou anlaykoum
Nous avons fini de préparer, on s'est lavé, et assis dans le véranda, histoire de se détendre un peu.
Moi: maman tu me raconte une histoire? 😍😍
Maman: 😴😴😴😴
Moi: maman, s'il te plait fait pas semblant de dormir,
Je me suis rapprocher d'elle, et l'a chatouille. Elle est mort de rire 😂😂😂. J'aime bien la voire comme ça, très heureuse, et épanouie.
Maman: qu'est ce que tu veux que je te raconte?
Moi: la préférée de mes histoires😍😍 devine😍😍
Maman: Nambiyé < dite moi>
Moi: l'histoire de ma naissance ❤❤
Maman: encore??
Moi: oui
Maman: nibousou randzi <la biz d'abord>Je lui fait la biz et j'ai posé ma tête sur ce genoux.
Elle a commencé a faire son monologue et je l'écoute attentivement. J'aime beaucoup cette histoire.On et resté dans le véranda jusqu'à ce que le muezzin appel à la prière d'Ansr. On s'est levé toutes les deux direction au toilette. Nous avons fait nos ablutions, enfile nos jelbab de prière, et nous avons prier.
Je me suis rendu à la cuisine pour me mettre quelque chose sous les dents😁😁 ah oui ceux que ne le savent pas encore, je suis trop gourmande 😜. Maman est resté assis sur le tapis de prière entrain de faire des invoquations.
J'ai fini de manger, puis je m'installe au salon, et regarde mon film préféré ❤ nos étoiles contraires ❤PDV d'Asiat
Je suis très furieuse, comment cette folle à fait pour oublier que je lui avait défendu de se mêler de ma vie. Elle va le regretter.
J'arrive dans ma maison, je trouve Aichat entrain de squatter mon salon, elle regarde la télé.Aichat: assalam anleykoum
Moi: vous vous croyez où? Éteignez moi ça.
Aichat: je me crois au magobani <c'est comme ça que nous appelons notre prisons....>
Moi: éteignez la télé si non je mets fin à tes jours.
Aichat: ah bon tu vas appeler ton cheytan pour qu'il me frappe?
Moi: fait attention à ce que tu dis, c'est mon homme, et je te défend de l'appeler ainsi, tu lui dois du respect.
Aichat: du respect, Tu te mets la main tout entière dans l'œil
Moi: tu es jalouse😄😄
Aichat: moi jalouse hhhhh détrompe toi la grande, tu n'as rien de ce que j'ai envie d'avoir." Rire"
Moi: moi je m'habille décemment, je dors dans un lit de princesse, je travail et je suis énuméré, j'ai un homme qui m'aime beaucoup. J'ai tout pour plaire à quiconque.
Aichat: tu as tout sauf un cerveau oui " Rire" soubhanallah, tu t'habilles a moitié nu, tu exposes ton corps à touts les hommes. Je te rappelle que Dieu à recommandé au femmes de couvrir leurs corps et ne les montrer qu'a leurs mari. Aujourd'hui tu te rebelle en disant que tu dors dans un lit de princesse mais dans un délais très proche, tu te trouveras dans une grotte sombre et ton corps va servir de nourriture aux verre de terre et au serpent. Et une dernière chose si ton Nadjim t'aime vraiment, il aurai du se présenter devant tes parents et te demander en mariage puisqu'il n'a rien qui lui empêche. Il a tout et peut prendre charge d'une épouse.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤