❤partie 95❤

156 26 20
                                    

PDV de Nadjim

Assise dans le balcon de ma chambre entrain de lire le Coran quand j'attends un bruit venant du portail. Sans attendre une seconde, je me lève pour jeter un coup d'oeil, et la je vois Aichat comme une furie entrain de courir dans le jardin en se dirigeant vers le véranda.

Je me demande ce qui lui est arrivée. On aurait dit qu'elle est possedé par un Jin. J'entre dans la Chambre, pose mon Coran sur le chevet, puis m'empresse pour la retrouver.

Je sors enfin au dehors. Je regarde de gauche à droite, je la vois nul part dans le jardin. Elle doit certainement être derrière. Je contourne le jardin et je lui trouve assise, le dos coller contre un cocotier. Elle est entrain de pleurer. La pauvre, ma petite Aichat, je déteste la voire ainsi. Je L'approche, et m'assois en posant mon jenoux par terre. Je pose la main dans sa tête et la elle s'est blottis dans mes bras et continue de sangloter.

Je ne dis rien. Je lui laisse le temps de vider son sac. De toute façon je ne veux pas sortir, ce qui laisse le temps de pleurer dans mes bras autant qu'elle veut. Mais elle a intérêt à me dire ce qui lui arrive si non, elle va lui falloir d'autre larmes car je vais lui arracher les oreilles. Et s'il se trouve que c'est un homme qui l'a frappé, je vais lui arracher ses dents de lait.

Après 10 Minutes, elle décide enfin de lever sa tête sur mon épaule. Ouff ce n'est pas trop tôt. Les personnes aux grosse tête, devront vraiment se jeter contre le premier plante qu'elles trouvent.

Moi: qu'est ce que tu as ma soeur?? Dis je en essuiyant ses larmes avec mon mouchoir.

Elle:.......

Ça recommence, Ah ah les petites soeurs. Au lieu de me dire ce qui lui est arrivée, elle va rester la à bouder jusqu'à ce que le soleil se couche. Je remercie Allah que je m'appelle Nadjim et pas Nadjatte. Ce n'est par ce que je déteste ce nom, au contraire, tout simplement par ce que Nadjim est un homme et Nadjatte une femme. Il m'arrive parfois de m'imaginer en femme. 😅😅😅😄, et j'avoue que c'est pas trop...... Je m'arrete car je sais que certaines commencent à froncer les sourcils et je risque de recevoir un coup.

Moi: dite moi ce qui t'est arrivé. Ton silence me met hors de moi.

Elle :......

..... : ohh gamine ouvre la boîte qui te serve de bouche et dite nous ce qui t'est arrivé.

Il ne manquait plus qu'elle. Notre reine 👑💍👸💅✊.

Elle : je vais bien maman ne t'inquiète pas.

Maman: et regarde moi. Je ne suis pas née à la dernière......

Elle: je vous assure que je vais bien ma reine. Dit elle en se levant.

Elle lui prend ensuite la main et essaye de changer les idées. Si elle lui cela maintenant, que va t'elle lui faire quand elle aura 70 ans. Ah ah les filles. Elle a réussi à l'embobiner mais pas moi. Je ne veux pas en rester la. Attend Aichat, je te suis et comme un agent de l'FBI, je ne te lâcherai pas, pas avant que tu me racontes tout.

Je les suis dans la laison, je m'appretais à monter vite dans la Chambre d'Aichat quand maman m'appelle.

Moi : oui ma reine

Maman : je suis dans la cuisine, rejoint moi

Moi: ohh non. Malheureusement je ne peu hélas te faire attendre. Bon Aichat à bientôt.

Je me rends dans la cuisine. Je lui trouve entrain de préparer des brioches. Elle me fait signe de m'asseoir sur la chaise qui se trouve devant elle.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant