Asiat: VAS T'EN ET NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE REVENIR
Je commence à regretter ce que j'ai dit à Aichat. Elle avait raison, je n'aurai pas du venir. Pourquoi c'est si difficile pour moi de le haïr ou de renoncer à l'aimer. Malgré les choses horrible qu'elle me dise et faite à chaque fois qu'elle en à l'occasion, je n'arrive pas à me passer d'elle. J'aime beaucoup mes enfants. Je les ai aimée avant de les voire, et de les prendre dans mes bras.
Comment cette fille peut être aussi ingrate, qu'est ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle récente autant de haine à mon égard?
Moi: tu es consciente de ce que tu avance?
Elle: .......
Moi: qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me déteste autant?
Elle: .....
Moi: VAS Y RÉPOND MOI, REGARDE MOI DANS LES YEUX ET DIT MOI QUE JE NE SUIS PAS TA MÈRE ET REDEMANDE MOI DE SORTIR DE TA VIE POUR TOUJOURS
Elle: tu sais très bien et je me fiche de toi. Maintenant dégage.
Docteur: Mademoiselle, c'est ta mère que tu parle de la sorte. Demande pardon à Allah
Elle: garde tes Conseil pour tes enfants. Maintenant fiche moi la paix.
Je veux voir mes enfants.Docteur: soubhaballah.
Moi: À Dieu Asiat. Je te souhaite tout le bonheur du monde....
Asiat: OUI VA T'EN.
Docteur: puisse Dieu te vient en aide ma soeur car t'en à vraiment besoin. Han, je n'ai jamais vu une personne aussi méchante que toi. J'espère que tu trouvera le bonheur comme l'a
Dit ta mère mais j'en doute vraiment. Des personnes comme toi, j'en ai beaucoup entendu et il m'a fallu beaucoup de temps pour pouvoir admirer un à l'oeuvre.Asiat: tchiiiip
Docteur: ma soeur, une mère c'est vraiment le paradis sur terre. Et aucune personne ne peut la remplacer. Plusieurs enfants dans le monde souffre à cause de l'absence de leurs parents, en particulier leurs mère. Et toi tu as une mère qui t'aime et qui souhaiterait prendre soin de toi et tu la maltraité. Une chose est sûr. Tu vas le regretter.
Ma gorge se noue, et mon coeur commence à battre avec tout allure. Je fais tous mon possible pour retenir mes larmes mais en vain. Enfin des larmes brûlantes de déception nourrit de tristesse coule le long de mes joues.
Encore une fois, Asiat a réussi à me briser en mille morceau avec son arme puissant, qui n'est rien d'autre que sa langue. Le docteur me tient la main et ensemble on quitte la pièce.
À peine sortie de la Chambre, je commence à suffoquer, puis troue noire.
PDV d'Aichat
Je suis assise dans la voiture de Nadjim entrain d'écouter le Coran. Quand je vois Chamsane courir en direction du portail. J'enlève mes écouteurs puis ouvre la porte de la voiture. Je descends, déverrouille la porte puis je commence à courir derrière elle.
Moi: CHAMSAAAANE
Elle ralentit et tourne légèrement sa tête de gauche à droite. Elle est sûrement entrain de chercher la personne qui l'appelle.
Moi: CHAMSANE
Elle se retourne puis me voit derrière elle. Elle s'arrête nettement, puis respire profondément.
Moi: qu'est ce qu'il y'a?
Elle: le doc..... Teu...... rr a a
Moi: tait toi et respire
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficção HistóricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤