Assalamou anleykoum warahmatoullah taa'la wa Barakat
PDV d'aichat
Fini de faire la cuisine, je dressé la table et parte ensuite dans chambre puis dans la salle de bain pour prendre une douche.
15 minutes passé dans la baignoire, je regagne ma chambre, ouvre mon armoire et choisi une tenu. J'appelle pour une robe simple vert et une voile noir. Je prie Mahrib puis m'assois dans le tapis de prière pour lire le Coran en attendant la prière d'Isha qui n'est pas loin.
À peine dévorer littéralement sourate Al kahf ( la taverne), le muezzin appel à la prière d'Isha. Je ferme et range le moushaf (Coran) et effectue ma prière. Après la prie je fais mes Adhkar, et quelques invocation avant de quitter la pièce pour m'installer au Salon.
J'allume la télé pour regarder le journal. Journal terminé, je vais en cuisine pour me chercher du jus d'Orange quand la porte du salon s'ouvre.
........: C'EST MOI JE SUIS RENTRÉE
MOI: bien.
Je bois mon jus d'orange puis retourne au salon. Je trouve Nadjim assis dans le canapé avec Anasse. Ils ne se lâchent pas ses deux la.
Je leur passe le Salam, qu'il me répond.Moi: on passe à table?
Nadjim: oui, j'ai faim pas toi? En tournant la tête vers Anasse.
Anasse: je dois rentrer vite chez moi avant que ma femme m'envoie un courant électronique qui m'en verrai directement aux urgence.
Moi: ta femme?
Nadjim: sa mère 😁.
Moi: d'accord, mais attend moi.
Je quitte le salon puis revient avec un verre de jus.
Anasse: merci beaucoup
Nadjim: et moi alors
Moi: va t'en chercher dans le réfrigérateur.
Nadjim: wapewou
Anasse termine son jus d'Orange, puis rentre chez lui après nous avoir dit au-revoir.
Nadjim: où est ma femme?
Moi: dans sa chambre,
Nadjim: depuis ce matin, elle n'a pas sorti de sa chambre?
Moi: oui. Elle ne fait que pleurer et refuse de manger
Nadjim: qu'est ce qui lui est arrivé?
Moi: pourquoi, tu ne vas pas lui demander toi même?
Nadjim: elle refuse d'en parler. Attend je vais la voire.
Nadjim prend les escalier pour monter dans la chambre de maman. Quant à moi je prend mon téléphone et va dans le véranda pour passer quelque coup de file.
PDV d'Asiat
Habillé, d'une robe vert kaki, je suis allongé dans le canapé à attendre que Wahid passe me chercher pour me ramener chez lui où je vais passe la nuit.
Ça fait déjà 30 minutes que je l'attend. J'ai faim et je somnole. Je ne peux pas regarder la télé car mon abonnement est coupé car je ne l'ai pas payé manque d'argent.
J'ai vendu ma voiture ensuite tout mon or, et j'ai déjà claqué tout l'argent. Il ne me reste que 200€, que j'ai gardé pour la nourriture. Heureusement que Wahid a déjà repris son travail qu'il avait prix congé pour soutenir sa thèse du doctorat.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤