❤parte 84❤

136 24 4
                                    

PDV de Zari

.....: honey😍😘,  réveille toi,  c'est l'heure de la prière

Moi:  Huuuum Farid

Farid:  honey 😍😍

Moi:  habibi je suis fatigué. Laisse moi dormir un peu,  je.....

Il ne me laisse pas terminé mon Spitch,  il me soulève avec ses gris bras 💪💪.  J'ouvre légèrement les yeux.  Il est muni d'un qamis et d'un bonnet.

Moi:  tu es déjà prêt?

Farid:  oui,  mais je ne pouvais pas aller à la mosquée sachant que ma femme risque de ne pas respecter l'heure de la prière par ce qu'elle trouve que dormir c'est bien que de prier Dieu.

Moi: je n'ai pas dit ça,  je dis que....

Farid:  que tu avais besoin de dormir un peu....  La dernière fois que je t'ai laissé,  tu as prier Soubh  à 8h et je...

Moi:  c'est bon j'ai compris.  Voleur un jours voleur toujours!  😁

Farid:  😁😍😘

Il déposé un bisous sur mon front puis il me conduit à la salle de bain.

Je suis resté debout devant la porte de la salle de bain juste pour le regarder sortir.  Je ne cesserait jamais de remercier Allah de lui avoir mis dans mon chemin. Grâce à lui,  j'ai changé tant en bien que de mal.

Je retourne dans la salle de bain.  Je brosse les dents avant de prendre une douche,  ensuite faire mes ablutions et regagne ma chambre pour accomplir la prière.

Après la prière,  je reste sur le tapis de prière pour lire les invocations du matin et lire le Coran.

Quand j'eus fini, je monte quitte la pièce et prête les escaliers pour dire bonjour à ma mère avant de filer en cuisine pour préparer le petit déjeuner.  En arrivant sur le seuil du couloir qui mène vers sa chambre,  je l'aperçois devant la porte d'Asiat.  D'après ce qu'elle m'avait dit hier,  Hé n'aurais jamais imaginée la voir devant sa porte. Sans perdre du temps, je m'approche d'elle.

Moi:  ehh maman qu'est ce que tu.....

Elle:  chuit

Moi:  qu'est ce que tu fais,  je ne comprends pas,  ou est la femme qui me disais toujours de ne plus me cacher pour écouter les discussions des autres?

Elle:  parle moins fort.

Moi:  mais je ne parle pas fort,

Je lui prends la main et je l'ai conduit dans la cuisine.

Elle:  mais lâche moi à la fin

Moi:  dit moi,  qu'est ce que tu écoutais devant sa porte?

Elle:  tu ne peux pas imaginer à tel point je suis contente de ce que je viens d'entendre.

Moi:  quoi?

Elle:  devine

Ahhh je commence à m'impatienter.

Moi:  maman dit moi ce qui se passe.

Elle:  figure toi qu'Asiat à allumer la radio. 

Moi:  tu n'es pas sérieuse

Elle:  j'ai une tête de quelque qui plaisante?  Qu'est ce que tu crois que je t'ai entrain d'écouter derrière la porte? 

Moi:  le Coran?

Elle:  oui ma fille

Moi:  la pauvre,  je suis sûre qu'elle n'arrivait pas à dormir.  Tu n'aurais pas du la laisser tout seul connaissant son état. 

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant