Assalamou anlaykoum
PDV Anasse
Je suis à la maison, entrain d'aider ma maman a préparer le dîner pendant que ma soeur est entrain d'étudier.
Je lave les légumes, pendant que maman de son coté fait du poulet grillé.
Fini de préparer les légumes, maman m'a demandé de mettre le couvert avant d'aller prendre une douche.
Je me lave, puis enfile un t. Short bleu Adidas, et d'un pantalon en Djawa. Je mets mes claquettes et m'apprête à sortir de ma chambre quand la porte s'ouvre et mon grand frère entre avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Moi: où est passé le garçon qui exige toujours qu'on frappe sa porte avant d'entrer? 😁
Mon frère: il est au ange. 😁
Moi: qu'est ce qui t'arrive? Tu viens de gagner le gros lot
Mon frère: oui, devine qui je viens de rencontrer au super marchés.
Moi: qui?
Mon frère: ma belle inconnue.
Moi: tu plaisantes?
Mon frère: non, quand je l'ai vu, tout mon être se réjouit.
Moi: ce n'est pas toi, qui m'a dit qu'elle est parti étudier à l'extérieur
Mon frère: apparemment, elle est toujours au Comores.
Moi: kheir inshallah, tu lui a adressé la parole.
Mon frère: bien sûr que oui. Je sais même comment elle s'appelle. Oh si tu savais comme je suis très heureux de l'avoir vu. Son nom tourne en bloc dans ma tête. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux mon frère.
Moi: bon chance, mon frère.
Mon frère: je vais me marierai avec elle.
Moi: tu viens de lui rencontrer et tu pense déjà au mariage?
Mon frère: oui je vais passer ma vie avec elle
Moi: avec une inconnu? Laisse tomber. Maman nous appelle.
On descend dans la salle à manger, que tout le monde y était déjà. Nous avons mangé calmement. Puis chacun monte dans sa chambre pour dormir.
PDV Aichat
Assis au Salon entrain de regarder un film après avoir dîner avec maman et Nadjim.
Maman: Ma chérie, ou est Nadjim?
Moi: il vient de sortir.
Maman: baissé un peu le son, en se dirigeant vers le véranda.
Je prends la télécommande pour faire baisser le son de la télé et puis je me lève pour la suivre.
.......? RÉPOND MOI, QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE ICI. J'ÉTAIS BIEN CLAIRE, JE NE T'AIME PLUS ET JE NE VEUX BESOIN DE TOI ICI.
.....? CE N'EST PAS POUR TOI QUE JE SUIS ICI
.....? AH BON, JE TE RAPPELLE QUE C'EST MA MAISON, ET JE ME RAPPELLE PAS DE T'AVOIR DIT QUE J'AVAIS BESOIN D'UN GARDIEN.
.....? ASIAT, TU ES CONSCIENTE DE CE QUE TU DIS.
ASIAT: OUI ET.....
Maman: Asiat, arrête de manquer de respect à ton mari
Asiat: MON MARI, HAHAHAHA. J'AI TOURNÉE LA PAGE
Maman: le mariage n'est pas un livre. Qu'on peut ouvrir et tourner les pages comme tu le dis.
Asiat: Melle toi de tes affaires. C'est ma vie et ma maison. Et je l'interdit de venir ici, si tu n'es pas d'accord fait tes valises et suis le.
Maman: que les choses soit claire, ici c'est ma maison. Et j'invite qui je veux quand je veux. Nadjim est mon enfant et il a largement le droit de venir chez moi quand il le souhaite.
Asiat: haha depuis quand, il est ton enfant. Nadjim, ne croit pas qu'elle t'aime. Tout ce qu'elle récent pour toi c'est de la pitié.
Maman: il n'y a que quelqu'un qui n'a pas de coeur comme toi qui serai capable de dire des bêtises pareilles. Vient me faire un câlin mon garçon avant de rentrer chez toi. En se rapprochant de Nadjim
Maman à pris Nadjim dans ces bras et Asiat attrapé sa main et lui tire avec toute ses forces dans les bras de ma mère puis le pousse dehors.
Rouge de colère maman abat sa main droite sur le joue d'Asiat.
Asiat tombe par terre, puis se relève et lève sa main pour frapper notre mère. Alhamdoulillah, Nadjim s'est précipité pour se mètre devant elle et attrapé sa main. Maman a pu esquiver le coup d'Asiat grâce à lui.
Nadjim: demain matin retrouve moi devant la mosquée du quartier, on ira voir l'Imam et je vais te répudier.
Asiat: parfait.
Nadjim nous dit au-revoir encore une fois et part démarrer sa voiture pour rentrer.
Je ramène maman dans sa chambre. Et j'ai dormi avec elle.
❤bientôt une nouvelle partie. N'hésitez pas de voter et de commenter❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Fiksi SejarahUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤