Assalamou anlaykoum
PDV Asiat
J'ai passe une excellente soirée, même si je me suis réveillé avec la plus Horrible des maux de tête mais je me suis éclaté.
Je me sens vraiment de m'avoir séparer de Nadjim. Désormais je peux aller ou je veux sans pour autant lui demander ou lui rendre des comptes. Je suis libre comme l'air.
Je sort du lit pour prendre mon sac. J'ouvre et prend un paquet de cigarette et sort pour fumer dans le balcon de la Chambre.
Je retourne dans la pièce après avoir terminer le paquet et sans réveiller mes copines je quitte la maison.
Au dehors j'arrête un taxi et me rend chez moi.À la maison, je monte dans ma chambre, retire mes vêtements et va ensuite dans la salle de bain.
Je me lave vite fait et m'habille d'une petite robe rouge et des claquettes.Je descend au salon,allume la télé et m'assois sur le canapé pour regarder ma série.
On toque à la porte.
PDV Aichat
?????: Achat, réveille toi il est 7h 45, dis je en troquant la porte de sa chambre.
?????: AICHAT????
Moi: oui, avec une voix grave
?????: t'y vas être en retard au travail.
Dès l'instant que j'ai entendu le mot, travail, je me lève, précipitèrent du lit et fonce dans la salle de bain.
J'ai pris une douche vite fait,et m'habille des même vêtements qu'hier soir. Je quitte la chambre pour descendre au Salon. Je trouve Nadjim debout au Salon.
Moi: assalamou anlaykoum
Nadjim: anlaykoum Salam, tu as bien dormi.
Moi: oui, Alhamdoulillah. Tu veux bien me ramener à la maison pour me changer?
Nadjim: oui mais tu seras en retard au travail.
Moi: t'inquiète.
On monte dans la voiture, pour aller à la maison.
Arrivé à la maison, les fenêtre étaient ouvert. J'arrive devant la porte je toque la porte. Asiat est venu ouvrir et émet un rire pervers des qu'elle voit mon visage.Je fais pas attention, je monte vite dans ma chambre pour m'habiller. J'appelle pour un Abaya noir et une voile blanche.
Je passe au Salon tout près de la où Asiat était assise pour chercher mes clefs.
Asiat: c'est ça que tu cherche?
Moi: rend moi mes clefs, je suis en retard au travail.
Asiat: vient les chercher, en se levant.
Je l'approche pour les lui prendre. Elle m'attrape la main, me tire contre et me donne un bon gifle. Je tombe par terre. Elle m'enchaîne des coup de pieds au ventre. Et me frappe la tête avec les clefs.
Je me levé avec avec beaucoup de difficultés puis sort de la maison.
Tête baissé, je monte dans la voiture et il démarre sans me poser des questions.Arrivé devant la Librairie, je descend de la voiture et rentre à l'intérieur après avoir dit à Nadjim de venir me chercher à 14h
PDV Anasse
Debout devant la porte d'entrer. Je vois Aichat à travers les vitres. Elle descend du même voiture que je l'avait vu monté hier soir.
Je n'arrive pas à y croire. En tout cas, elle sait très bien cacher son jeux. Elle fait la fille timide en cachant ces griffé. Désormais je ne lui parle plus.
Je me décale de la porte pour la laisser
Entrer.Elle: assalamou anlaykoum
Moi: anlaykoum Salam, dans le cas tu l'aurai oublier, tu commences le travail a 7h 30 mais pas 9h. La prochaine fois, je vais te virer.
Aichat: excuse moi ce que.....
Moi: je t'ai pas demandé des explications. Dis je en lui tournant le dos et me dirige dans mon Bureau.
Elle me suis dans mon Bureau.Moi: va te mettre au travail
Aichat: qu'est ce que je fais de mal, si vous penser que je ne fais pas mon travail comme il faut, ne te gène pas vire moi, mais c'est acceptable de me parler mal devant les clients.
Moi: ah bon, ne vient pas me donner une leçon sur la façon dont je dois te parler petite menteuse
Aichat: qu'ai je fait à Dieu pour mériter, tout ça. Je n'ai jamais menti, même pas pour plaisanter.
Moi: si tu es une menteuse, maintenant sort de mon Bureau et va te mettre au travail.
Elle quitte mon Bureau et je me pose sur la chaise et prend ma tête avec mes deux mains.
********
Il est 14h, je prend mon sac, ferme mon Bureau et m'apprete à sortir.
J'ouvre la porte et voix Achat, monté dans le même 4x4.
Yousef: mashallah, comme les gens peuvent changer. Je n'arrive pas à y croire.
Moi: quoi?tu connais ce garçons?
Yousef: oui c'est l'ex mari de la grande soeur d'Aichat.
Moi: c'est Nadjim?
Yousef: oui, tu sais j'admire beaucoup l'effort qu'Aichat fourni pour arriver à faire fasse à tous les choses qui lui arrive.
Moi: qu'est ce que t'en sais toi?
Yousef me raconte tout ce qui venait de lui arriver depuis hier jus qu'aujourd'hui matin avant de venir ici. Apparemment tout ce que ma soeur disait hier soir était vrai. je encore une fois les larmes au yeux. Je m'en veux tellement de m'avoir pris à cette petite sans pour autant écouter ce qu'elle avait à me dire.
Je l'ai accusé à tord, et je l'ai insulté que Dieu me pardonne.
❤je m'arrête la, n'hésitez pas de voter et de commenter❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficção HistóricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤