Assalamou anlaykoum warahmatoullah taa'la wa barakat
PDV d'Aichat
Moi: maman lâche ma main
Maman: s'il te plaît ma fille pardonne moi
Moi: non maman lâche moi, c'est la cinquième fois que tu me frappes à cause de Asiat et je sais que tu me demande pardon maintenant mais tu vas encore récidiver.
Maman: mais..
Moi: Il n'y a de mais maman.
Maman: essaye de comprendre
Moi: de comprendre quoi? J'en ai assez de cette vie. Je commence vraiment à me demander si tu m'aimes autant que tu le dis. Je ne faisais que dire la vérité que ta chère et douce Asiat est le cadette de mes soucis. Ce n'est pas moi qui lui a dit de s'endetter jusqu'au coud. J'espère que Dieu l'aide à s'acquitter, mais ça ne doit pas m'affecter.
Maman: ......
Moi: je ne peux en aucun continuer d'avoir de l'affection à quelqu'un qui ne m'a jamais porté dans son coeur et qui a oublié que j'existe. Pourquoi il faut toujours que tout tourne autours d'elle. Il est de mon devoir de t'aimer, de chérir et de tout faire pour toi car tu es ma mère, la femme de ma vie mais il arrive des moments que je pense que ça ne sert à rien car après tout tout ce que je fais n'a pas de valeur à tes yeux, et tout ce qui t'importe dans la vie c'est ta fille. Une fille qui ne se soucis pas de ta vie et encore moins de la mienne.
Elle t'a toujours détesté, insulter et humilier. (Pleure)Avec mes mains j'essuie mes larmes et puis comme une furie je quitte la cuisine en courant.
Elle: AICHAT AICHAT. M'appelle - t- elle en courant derrière moi.
Je fait mine de ne pas l'entendre. Je prends les escaliers et je me rends directement dans la Chambre de Dhaya. Je ferme la porte à clé.
Mon coeur bat si fort que je perd le souffle et soudain je me mets à suffoquer. J'appuie mon dos contre la porte, puis je laisse mon corps glissé le long de la porte. À peine posé mes fesses sur le carrelage, j'attends maman qui m'appelle et me supplie de lui ouvrir.
Maman: ma fille ouvre moi?
Moi: .....
Maman: s'il te plaît, rentrons à la maison, nous parlerons une fois la bas.
Ce n'est pas dans mes habitude de faire la tête a ma mère, mais cette fois-ci je crois qu'il le faut pour notre bien à tous. La situation commence à être embarrassante et périlleuse. Elle passe ces nuits à pleurer et j'ai peur qu'elle tombe malade ou pire. Elle doit oublier Asiat pour pouvoir vivre sereinement.
Moi: je n'irai nulle part avec toi.
Maman: .....
Moi: avant j'avais toujours le trac de te laisser seul à la maison pour ne pas qu'il t'arrive malheur avec Asiat dans les parages, mais maintenant je sais qu'il ne t'arrivera rien. S'il te plaît rentre chez toi
Maman: je ne peux pas vivre sans toi.
Moi: pardonne moi, mais je commence à avoir des doutes. Je dois commencer à me faire à l'idée de vivre sans toi car je crois que c'est ce que tu veux.
Maman: quoi?
Moi: je peur qu'un bon jours tu te lève le matin et que tu décides de me chasser de ta maison quand ta fille décidera de revenir vers toi.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤