Assalamou anlaykoum
PDV d'Aichat
Le lendemain
Les rayon du soleil illuminent mon visage et me tire de mon profond sommeil. Je cligne les yeux, puis les écarquille. Je gygote dans tout le sens, histoire de chercher mon téléphone, mais tout ce que je vois ce sont des tâches de sang. Quelle honte! Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi et ici dans cette maison. Heureusement que je mets toujours des serviettes hygiéniques dans mon sac si non ça aurait était une catastrophe.
Je bondi hors du lit et balaye la pièce avec mes gros projecteurs qui me servent des yeux pour chercher mon téléphone. Je le trouve enfin dans la coiffeuse. Je le prends et appelle Zainab en espérant qu'elle serait au Salon ou en cuisine, mais malheureusement elle n'y ait pas. Apparemment, elle est parti trop tôt à la librairie. Je raccroche puis appelle ma mère pour lui faire part de ce qui m'arrive et fut choqué de sa réaction. Je m'attendait à ce qu'elle me montre ne serai qu'un signe de pitié à mon égard mais tout ce qu'elle m'a dit: "Aichat tu est une grande fille" Et c'est tout.
Il est 9h passé, je vais être en retard au travail. c'est ce qui arrive quand on dort passe la nuit à regarder la télé et de raconter des histoires au lieu de dormir. Je pose mon téléphone à l'endroit où il se trouvait, prend une serviette qui était dans le lit et part en courant dans la salle de bain. Je dois tout d'abord me laver et après je serai à l'aise de faire tout le reste.
Fini de prendre ma douche, je sort du baignoire et m'apprête à prendre la serviette. J'ai me suis fait interrompu par la présence du petit Bilal qui était debout devant la porte. Au première regard, j'ai eu peur de sorte que j'ai sursauté en crillant.
Il n'a pas bougé d'un pousse, il ne fait que me regarde comme si , il n'avait jamais vu une fille nu de sa vie. J'entends sa mère qui entre en furie dans la chambre. J'ai eu le réflexe de me couvre le corps avec la serviette.
Anissat: qu'est ce qu'il y'a?
Moi: c'est Bilal, il m'a fait peur
Anissat: excuser le comportement de mon petit garçon, il ne voulait pas t'effrayer. Ça lui arrive de venir se cacher ici et de jouer devant le miroir.
Moi: t'inquiète pas.
Elle prend Bilal par la main et s'apprête à sortir de la pièce.
Moi: Anissat
Anissat: oui
Moi: s'il te plaît apporte moi des draps propre
Anissat: tu as.....
Je l'ai pas laissé finir sa phrase. J'acquiesce et baisse la tête. La honte anime tout mon corps.
Anissat: je vais demander la clé du placard à Anisse puis je reviens, d'accord?
Moi: quoi, mais Anisse est parti au bled avec sa mère au cas où tu l'aurais oublier.
Anissat: non, il est au Salon
Moi: il a dormi ici?
Anissat: oui, il est rentré hier avant nous.
Moi: et vous étiez au courant?
Anissat: Oui, bon j'y vais.
Zainab m'avait dit qu'il était parti au bled avec leur mère. Je pense qu'elles ont bien fait de ne pas me dire qu'il était la. Depuis que j'ai entendu sa belle récitation du Coran, j'avoue que je me sens tout Bizard quand je le vois.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤