Toujours dans le DPV d'Asiat
Moi: où voulez vous que j'aille ?
Maman: toi je veux que tu acceptes de te remarier avec Nadjim ce soir.
Moi: mais maman je ne suis.....
Maman: avant que tu termines ta phrase, souviens toi de ce que tu m'avais dit tout à l'heure. Tu as dit que tu fairais tout ce que je te demandes. J'ai invité beaucoup de monde ce soir pour les annoncer le retour de ton frère Elyass et maintenant une idée m'est venu à l'esprit et je veux que cette réception soit en l'honneur de votre union.
Moi: maman je suis désolée. Je lui ai fait beaucoup de mal et je...
......: et je jure au non de Dieu que je t'ai pardonné. Dit Nadjim en entrant dans la chambre.
Moi: mais
Nadjim: écoute Asiat, tu crois m'avoir fait du mal mais je t'assure que j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait. La rupture m'a permis que changer tant en bien que de mal. J'ai appris beaucoup de chose et j'ai trouvé une famille. Je suis le plus heureux parmi tous et je te remercie beaucoup.
Moi: 😭😭😭😭
Ce qu'a dit Nadjim me touche énormément.
Maman: alors??
Nadjim: me fairais tu le plaisir de devenir ma femme?
Moi: je besoin de temps.
Maman: le temps de faire quoi?
Moi: je vais chercher du travail, apprendre beaucoup plus sur la religion et prendre soin de ma fille.
Nadjim: de notre fille?
Moi: elle n'est pas ta fille.
Nadjim: c'est ce que je croyais moi aussi, mais j'ai appris beaucoup de choses Asiat. Tu étais enceinte avant que je te répudie, ce qui signifie que cette enfant est à moi. Tu as beau eu une relation avec un autre gars Dieu te pardonnera. Mais je te rappelle que tu étais toujours ma femme et l'enfant est à moi.
Moi: 😭😭😭😭
Maman: arrête de pleurer ma fille.
Moi: j'ai vraiment honte. Nadjim encore une fois pardonne moi.
Nadjim: s'il te plait accepte de te marier avec moi. Je t'aime toujours.
Je regarde ma mère , pendant une minute et mes larmes se dessèchent en voyant le sourire qui illumine son beau visage.
Moi: je veux bien me marier.
.......: Youyouyouyouyouyouyou ( ziguelegueleeeeeeeeee)
Maman: retournez vite où vous venez
Elyass: maman laisse nous nous amuser un peu. Viens dans mes bras beau frère félicitation.
Nadjim: merci frangin. Et s'il te plait ne m'appelle plus beau frère.
Maman: il a raison. Appelle lui frère. Vous êtes tous des frères et soeurs.
Nadjim : maman je n'épouse pas ma soeur voyons.
Maman: vous êtes drôle.
Tout le monde éclaté de rire.
Maman: vous avez fini de vous préparer ?
Tout le monde répond oui
La sonnerie de la porte retenti. Maman a couru pour ouvrir, c'est notre oncle Omar. Maman a resté avec lui pendant une quinzaine de minutes. Ils ont fait la paix et tout le monde est content.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Ficción históricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤