❤partie 56❤

165 19 4
                                    

Assalamou anlaykoum warahmatoullah taa'la wabarakat

PDV de Nadjim

Moi📱: oui frère, je suis dans le jardin, j'arrive tout de suite dans le portail

Anasse📱:......

Moi📱: Salam

Je raccroche, déverrouille mon téléphone et le glisse dans la poche de mon sac à dos.

Arrivé au portail, je vois le pick-up blanc d'Anisse garé. Je l'approche, passe le Salam à tout le monde, puis je monte et m'installe confortablement dans le siège arrière. À côté de moi, il y'avait deux garçons que j'ignorais leurs noms. Ils se sont présentés, l'un Saïd et l'autre s'appelait Mounawar. À mon tour, je me suis présenté. Ils ont l'air super cool. Zainab, assise dans le siège de devant à côté de son frere, elle s'est tournée derrière pour le saluer.

Zainab: où est Aichat?

Moi: elle a passé la nuit chez oncle Omar.

Zainab: elle m'avait dit qu'elle allait venir avec nous

Moi: t'inquiète c'est sur notre chemin. J'ai amené son sac et nous passerons la chercher la bas, .

Zainab: ah d'accord.

Moi: et où est Monsieur Anisse?

Anasse: il ne vient pas

Moi: ah lui et ses faux plans, il ne changera jamais.

On continue à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'on arrive chez oncle Omar. Il se gare devant les escaliers qui mène dans le véranda. Je lui demande ensuite de klaxonner.

Voiture: ppppippp, piiiiiippp piiiiiippp

Je crois qu'ils ne sont pas encore réveillé. Je descends de la voiture en les demandant de m'attendre.
Plus vite, Je monte les escaliers, entre dans le véranda. Je sonne à la porte, et quelques secondes ma tante ouvre la porte. Je lui passe le bonjour puis lui fait un câlin.

Moi: je suis venu chercher Aichat

Elle: elle est sortie de très bon matin

Moi: comment? Pour aller où?

Elle: elle partie très tôt, vêtu d'un survêtement, je crois qu'elle est partie faire du sport.

Zainab: je sais où on peut le trouver

Moi: je croyais que tu étais dans la voiture, alors tu dis que tu as une idée de l'endroit où elle se retrouve?

Zainab: oui, elle sûrement à*****, dans une salle de sport.

On se rend dans la voiture. Chacun reprend sa place et on voit qu'Anasse est un peu surpris de nous voir sans elle.

Anasse: alors, elle est où?

Zainab: elle s'est évaporée

Anasse: un peu de sérieux

Moi: elle n'est pas là, mais Zainab connaît l'endroit où elle se trouve.

Il démarre la voiture pour partir à sa recherche. Anasse voulait qu'on part sans elle mais Zainab avait beaucoup insisté que soit on part à sa recherche, soit on part sans elle car elle viendra pas sans sa Copine.

On continue la route tout droit comme l'avait recommandé Zainab, tout d'un coup on voit de loin un belle homme accompagné d'une fille qui ressemble à Aichat venir dans notre direction.

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant