Assalamou anleykoum
PDV AICHAT
Nadjim: REPOND MOI, QU'EST CE QUE TU ES ENTRAIN DE FAIRE,
Asiat: rien
Moi: elle était sur le point de nous foutre dehors.
Nadjim: QUAND EST CE QUE TU VAS CESSER DE TE COMPORTER DE FAÇON IGNOBLE EN VERS TA MÈRE. C'EST TA MÈRE ET TU N'EN AURA PAS UNE AUTRE. MOI JE N'AI PAS CONNU MA MÈRE ET C'EST MON PLUS GRAND REGRET DANS LA VIE. TOI TU AS EU LA CHANCE D'AVOIR UNE MÈRE QUI T'AIME UN UNE PETITE SOEUR GÉNIAL ET ÇA NE T'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE ANTIPATHIQUE. LÂCHE SA MAIN ET SORT D'ICI.
Maman: non non, laisse la mon garçon, on va partir
Nadjim: Non, ASIAT SORT D'ICI.
Très furieuse, Asiat quitte la Chambre en claquant la porte. J'expose de sourire, je lève mes mains et les joins pour applaudir très fort à Nadjim.
Moi: très réussi votre scène de comédie.
Nadjim: Quoi?
Moi: oui tu as très bien compris, ce n'est pas la première fois que tu fais cela pour revenir nous taper encore plus fort.
Nadjim: la ferme
Père de Nadjim: qu'est ce que tu dis ma fille
Moi: c'est ce qu'il fait, avec sa femme. Ils passent leurs temps à nous mépriser ma mère et moi. Ils nous insulte et vont jusqu'à nous frapper.
P. Nadjim: c'est vrai Nadjim
Nadjim: ......
Moi: il ne dira rien. Et j'ai jure au nom de Dieu que c'est la verité
P. Nadjim: Nadjim, lève ta tête, regarde moi et écoute très bien ce que j'ai à te dire car cela peut être les dernières paroles que tu entendras de ton vieux père
Nadjim: ne dit pas cela
P. Nadjim: tu as perdu ta mère alors que tu étais tout bébé, et toute seule je n'aurai jamais réussi à m'occuper de toi. La femme que tu vois la la, ta pris sous son ail, et à pris bien soin de toi pendant que moi, je partais pour mes études de doctorat. Elle ne sait jamais plein pour te garder. Et loin que j'étais, je ne me faisais pas de soucis car je savais qu'elle prenais soin de toi comme si tu étais son propre enfant. Et quand est venu le temps de te laisser, elle s'est beaucoup débattue avec ta tante maternelle, quand elle était venu te chercher à l'âge de 5 ans.
Nadjim: ...... 😭😭😭😭
P. Nadjim: une mère n'est pas seulement celui qui t'a mis au monde. Et cette femme est aussi ta mère, c'est dans ces cuisse que tu as fait tes premiers pas. Elle mérite ton respect, ton amour et non tes insultes.... اشهد ان لااله الا الله و اشهد ان محمد رسول الله.
PVD Asiat
Je suis au volant de ma voiture. je fonce à la plage d'Itsandra. J'ai la rage. C'est la deuxième que Nadjim me traite comme un chiffon mais je lui fairai payé tout ce qu'il ma fait subir.
Arrivé à la plage, je m'éloigne de ma voiture pour aller marcher pied nu dans le sable.
Trente minutes passent, je décidé donc de rentrer à la maison et semer la pagaille. Je vais commencer par tout casser et ensuite je brûlerai leurs affaires.
La sonnerie de mon télé fone l'arrache de mes pensées. cet appelle est de Nadjim, j'ai personnalisé son numero avec une sonnerie de la chanson de Dadiposlim " Hawa". Je Coupe l'appel.
Et il m'envoie ensuite un message
📩 " Reviens à l'hôpital, mon père à rendu l'AME"
Si la mort de son père est un prétexte pour que je retourne le voir à l'hôpital, il peut allez se faire voir, je ne retournerai plus jamais la bas.
Je change de cap, il est temps pour moi d'aller visiter la grande Îles voisine: Madagascar.J'appelle Zari pour qu'elle m'achète un billet d'avion. Et heureusement pour moi, il y'a un avion qui part demain matin et elle a réussi à me trouver une place.
Je me rend à la maison, je fait ma valise et je part dormir à l'hôtel jusqu'à demain matin. Ils ne pourront jamais me retrouver.
❤ la suite bientôt, n'hésitez pas de voter et de commenter❤
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Narrativa StoricaUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤