السلم علىكم و رحمة الله تعالى و بركة
Deux semaines passèrent.
Ma mère est toujours dans le coma, ma soeur n'est jamais venu la voire même si je ne l'aurai jamais laissé lui en approcher. Mon oncle était ici jusqu'à hier, il s'est rendu au village car sa fille est tombé malade.
Elle a une fille de 3 ans prénommé Khadija comme ma mere.Quant à la Mere de Dhaya que Dieu la garde, je n'essaie pas de penser ce qui m'aurait arriver sans elle à mes cotés.
Elle est toujours à mes cotés et prend soins de moi et maman comme si nous faisons partie de sa propre famille. Et chaque jours elle s'escrime pour me faire comprendre que nous sommes une famille au yeux d'Allah.
C'est une femme avec un grand coeur, je l'admire beaucoup.Grâce à elle. J'arrive à m'occuper de maman et en même temps suivre les cours. Pour ce fait, Nous avons monter un emploi du temps. Elle s'occupe de ma mère et veille sur elle de 7h du matin jusqu'à 16h,ce qui me laisse aller à l'école et de me reposer un peu et prendre le relais de 16h ou 17h jusqu'au petit matin.
Je dors à l'hôpital avec Dhaya, on passe la soirée soit à corriger des exercices soit à parler de notre avenir et à manger. Ah oui On aime bien manger.[........]
Les examens c'est dans une semaine. Et je triste du fait que maman ne s'est toujours pas réveillé.
Moi: tu sais Dhaya, je n'ai pas besoin que l'examen arrive
Dhaya: pourquoi? Et pourtant nous avons bien étudié et nous sommes prêtes. Moi j'ai vraiment hâte.
Moi: oui, tu as tous les raisons de voir qu'une semaine c'est beaucoup
Dhaya: pourquoi tu dis ça?
Moi: pleure, regarde la, elle n'est toujours pas réveillé, et je serai seul, pendant que tout les autres seront avec leurs mères à la sortie de l'établissement.
Dhaya: ma mère sera la pour toi, je suis conscient du fait que ma mère ne sera jamais en mesure de fermer tout les vides mais, j'assure qu'elle t'aime et elle faire tout ce qui est de son pouvoir pour que tu te sentez mieux comme tout le monde
Moi: merci beaucoup, je lui serre fort dans mes bras
Dhaya: ehh tu m'etrangles, lâche moi
Moi: rire😄😄😄
Dhaya: et en passant il faut que tu m'acheter des vêtements. " En tournant la tête vers sa mère "
Moi: est ce obligatoire de porter des vêtements neufs lors d'un examen?
Dhaya: pour moi oui
M. Dhaya: tchiiiip
Moi: tu as entendu
Dhaya: quoi?
Moi: la bombe des mamans African
M. Dhaya: toiiiiii en levant la main
On s'est précipité à mètre nos claquettes et cours vers la porte à criant NETRAWEEEE " FUILLONS "
Elle a ajuster son Chiromani et nous a suivi en courant avec une de ces Claquettes à la main. Elle l'a lancé dernière nous. Heureusement on était déjà trop loin.
Dhaya: regarde, elle s'est arrêté.
Moi: Heey, dit moi, j'ai entendu dire que ta mère est sorti majeur de sa promo en matière d'éducation physique
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤