Après quelques minutes passées à faire des aller retour dans le couloir, un médecin arrive à ma destination avec un air désespéré. Je l'approche de lui.
Moi: Docteur comment va ma soeur?
Docteur: pour être franc Mademoiselle, l'état de santé de la soeur est très critique. Et nous devons l'opérer immédiatement et espérer sauver les enfants.
Moi: quoi les enfants
Docteur: oui, des jumelles
Moi: faites tous le nécessaires pour la sauver Docteur
Docteur: nous faisons tout ce qui est de nos pouvoir pour la sauver.
Puis il s'en vas. Je n'ai pas pu me retenir. Je me laisse écrouler sur le sol et éclate en Sanglot. Pourvu qu'elle s'en sorte. Chamsane se rapproche puis se met à mon niveau et essaye de me réconforter.
Je me lève, réajusté mon voile puis je m'assois dans le banc. Son téléphone et s'est mis à sonner, mais j'ai demandé à Chamsane de répondre.
Je me lève pour me rendre au toilette, lorsqu'une infirmière sorte du Bloc et avec un papier à la main.Infirmière: va à la pharmacie
Je le lui prend puis cours vers la sortie, heureusement que j'avais de l'argent sur moi. Elle m'interpelle à nouveau.
Infirmière: il nous faut du sang. Groupe O, Rhésus Négatif.
......: c'est mon groupe
Je me retourne et voit Nadjim.
Moi: tu faisais ça pour elle?
Lui: Chamsane s'est toujours occupé de notre mère et je la considère comme ma soeur. Je donnerai tout pour la sauver.
Chamsane: moi je vais très bien, c'est
Moi: Asiat
Il fronce légèrement les sourcil. Et pousse un grand soupire.
Infirmière: nous n'avons pas beaucoup de temps. Va à la pharmacie.
*******
J'arrive à la pharmacie, je donne l'ordonnance à la pharmacienne. Elle me demande de patienter quelques secondes.Elle: 300€
Alhamdoulillah, Dieu n'afflige jamais un coeur une charge supérieure à sa capacité. J'ouvre mon sac, réunit la somme puis le lui donne. Elle me tend un grand sachet rempli des sérums, et plein truc que j'ignore le nom. Je retourne à l'hôpital et donne le sachet à l'infirmière.
Moi: Chamsane, où est Nadjim?
Elle: elle est à la salle 64
Moi: il a accepté?
Elle: oui
Moi: Alhamdoulillah. Que Dieu lui bénisse. Après tout le mal qu'Asiat lui a fait, il va lui donner son sang. Mashallah. Il a vraiment un grand coeur, je l'adore.
La porte du Bloc s'ouvre,
Docteur: c'est toi Aichat?
Moi: oui, qu'est ce qu'il y'a
Docteur: la jeune femme s'est réveillé pendant une durée de 1 minute et n'arrivait pas de t'appeler.
Moi: je veux la voir
Docteur: tu ne peux pas, elle s'est endormi à nouveau. Je suis venu te dire que nous allons s commencer l'opération.
Moi: et le sang?
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤