Une semaine et 3 jours passerent
C'est mercredi, je me réveille de bon matin et après ma prière de Fajr, j'ai préparé le petit déjeuné. Après avoir ranger et la cuisine et dressé la table, j'ai enfilé un survêtement Adidas, mes basket et j'ai quitté la maison en branchant mes écouteurs.
Après mon jogging, je retourne à la maison. Je me sers un verre de jus puis je m'appretais à monter dans ma chambre quand je ma mère descend à apporter avec elle un gros sac remplit de je ne sais quoi.
Moi: maman, tu vas à l'atelier?
Maman: non, je vais me rendre au village pour un mois
Moi: un mois? Tu es sérieuse?
Maman: oui, NADJIM, JE SUIS PRÊTE.
Nadjim: UNE SECONDE ARRIVE
Moi: tu y vas avec Nadjim? Et moi....
Maman: il va juste me déposer et revenir. J'ai parlé à ton oncle et il viendra vivre ici avec sa femme et Zainab m'a promis de passer les week-end avec toi.
Moi: maman, tu ne peux pas te rendre la bas sachant que ta fille Asiat est à l'hôpital.
Maman: quoi, je suis désolée, mais j'avais les oreilles bouchés après Asiat. Cette fille ingrate qui a passé sa fille a me priver tout bonheur qui e dépendait pas d'elle. S'il y'a une chose que je reste le plus au monde c'est ma parole. Et j'ai été bien claire la dernière fois. Je n'ai pas de fille qui s'appelle Asiat, tu es fille unique ma belle.
Moi: tu ne t'entends pas parler. Est ce qu'on vous à fait un lavage de cerveau l'autre jours à l'hôpital.
Maman: ne t'inquiète pas ma fille chérie, seulement j'en ai marre de continuer d'aimer quelqu'un qui se fiche de moi. Je ne veux plus jamais entendre parler d'Asiat dans cette maison.
J'ai comme l'impression de parler à une inconnue. Ma mère ne veut plus entendre parler de sa très chère Asiat. Je crois que les medicaments ont quelques choses à avoir avec cela mais bon, il vaut mieux que je ferme ma bouche pour ne pas me trouver dans le même paquet car j'ai eu assez de problème à cause d'elle.
Moi: ma reine 👸
Maman: quoi mon bb 😍
Moi: je t'accompagne?
Maman: et ton travail?
Zainab: nous avons rendu les clé à Anasse hier soir après qu'il nous a acheté......
Maman: de quoi à vous mettre sous la dent
Nous: hahahaha 😂😂😂😂. rire
Maman: bande de gourmande
Nadjim: tout ce qui se ressemble s'assembe 😆😁
Moi: alors?
Maman: va te préparer
Zainab: je viens moi aussi. Je ne suis jamais aller à Ntsoudjini.
Moi: 😎🆒
Je cours en direction de la salle de bain, j'ai pris vite fait une douche et passe ensuite au placard. Je m'habille comme sa.
VOUS LISEZ
🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)
Historical FictionUne mère est la personne la plus importante dans la vie d'un enfant. Et je protégerai la mienne de quiconque lui voudra du mal, même de toi ma grande soeur Bon lecture❤❤