❤partie 81❤

132 22 8
                                    

Je retourne dans la chambre.  Je m'apprêtai à monter sur le lit mais le bébé se réveille et commence à pleurer. 

Moi:  ohh non pourquoi il a fallu que tu te réveilles maintenant, alors que je voulais faire ma sieste??

Si c'était l'enfant de quelqu'un d'autre,   je ne  m'aurai pas gêné à  monter sur le lit et faire ma sieste pendant qu'elle chiale  mais il est question de ma fille chérie,  alors  il faut donc que je raille de ma tête l'idée de faire ma sieste pour aller m'occuper de ma douce. 
Elle continue de pleurer, je m'approche de son berceau et comme une vraie maman Je le prend dans mes bras.

Moi:  chut chut

Elle continue de pleurer. 

Moi:  calme toi mon bébé chut chut chut

Je n'arrive pas à la calmer.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour la calmer.  L'attendre crier comme ça me met hors de moi. 

Je commence à faire des petits pas en avant et en arrière,  Nada. Elle est devenu toute rouge.  Une idée m'est venu à l'esprit,  elle  veut peut être que je cache sa couche. 

Je lui pose dans mon lit,puis   déboutonne son Grenouillère.  Je jette un coup d'œil dans sa couche.  Et elle est nikel,  plus de pipi  et plus de caca.  Elle continue de pleurer.

Je respire un bon coup avant de le reprendre dans mes bras.  Je la sert fort dans mes bras toujours elle ne se calme pas.  Je commence à paniquer.  Mon corps est trempé de sueur.  Ma tête me fait mal,  j'ai besoin de me reposer mais je ne peux pas. 

Subitement la porte de ma chambre s'ouvre,  et la maman de Zari apparait.

Elle:  qu'est ce qu'elle a?

Moi:  je ne sais pas,  elle n'arrive pas de crier.  J'essaye de la calmer mais je n'y arrive pas.

Mes yeux se remplissent des larmes et sans me contrôler,  je me mets à  Sangloter.

Elle:  calme toi,  nous avons passé par là,  et nous nous en sommes bien sortie.  Donne la moi😁

Je la lui donne,  elle participe s'assoir dans le fauteuil puis commence à lui chanter des berceuse.

Elle: yemoina wayi narimbahare ndro
Bâ hadja gnora ndjema😁😍 hadja hahoundrou chiwoungo nachahoula katsimsamivou😍😘

Alors la je suis totalement perdu,  elle aime qu'on la lui chante des berceuse.  Des lors que la mère de Zari à commencé de lui bercer,  elle a tout suite fermé les yeux et la bouche. 

Moi: 😥😥😥

Elle:  allez ma fille,  tout le moi de sait que les enfants aime qu'on les berce.  Arrête de te morfondre.

Moi:  j'ai peur de ne plus être en mesure de prendre soin d'elle.

Elle: soubhanallah,  loin de moi cette idée. 

Moi:  😥😢😥😢

Elle:  vient t'asseoir près de moi

Je l'obeit et part me pauser près d'elle.

Elle:  nous avons tous passé par là.  Et si Dieu ta donné la patience de subir peine sur peine,  ce que tu es capable et que tu as le pouvoir de t'en occuper et d'en prendre bien soin.

Moi:  tu crois que je serai une bonne mère?

Elle:  tu es une bonne mère

Moi:  hum

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant