❤partie 66❤

158 28 9
                                    

CuCu mes hbibates Fillah.  J'espère que vous allez bien 😍😘.  Moi alhamdoullilah je me porte à merveille.  J'ai  une bonne à vous annoncer.  Ma belle soeur vient de donner mettre au monde un petit Prince 👑👑.  Je suis aux anges 😘😍.  Je l'ai prénommé Anysse . Que Dieu bénisse tous les enfants du monde entiers et leur faire part de sa miséricorde.  Qu'il les met dans le Sourate almoustakim et les égare du chemin de ChaytanQui parmi vous est gentil pour dire Amine???

PDV d'Aichat

Assise sur le tapis de prière entrain de lire le Coran.  Je n'arrivais pas à dormir et au lieu de rester cloître au lit à fixer le Béton,  je me suis levé pour prière,  faire des douans ( invocations) pour ma reine et lire un peu le Coran.

Zainab et Chamsane son t entrain de dormir,  et heureusement qu'elles ne ronflent pas,  si non je les aurai déjà fait sortir de ma chambre.

Le muezzin appela enfin à la prière,  je me lève pose le mushaf dans la coiffeuse et prie Fajr.  Après la prière,  je prends mon chapelet et commence mes Zikr.  Ensuite,  j'ai réveillé Chamsane pour la prière  pendant que Zainab dormait paisiblement car elle était indisposé.

Chamsane retourna au lit auprès avoir prier.  Quant à moi je suis parti faire le ménage. J'ai  récuré tous les pièces de la maison ainsi que tous les portes et  fenêtres.  Je passe ensuite en cuisine,  après avoir appeler Nadjim pour prendre des nouvelles de ma ma reine.  Allah y barik,  que serai ma vie  sans lui.  Nadjim me surprend chaque jours mashallah.

Quand il était en France,  il avait un homme qui voulait qu'il épouse sa fille,  mais il a refusé car la fille ne pouvait pas venir s'installer au Comores et que lui non plus ne pouvait pas partir vivre en France car il ne voulait pas abandonner maman.

Je fais des crêpes sucré,  des couscous ,  du chocolat chaud,  et un
jus d'orange. Je mets le poulet dans le four, et pause la marmite de la soupe de maman au feu. Je pars ensuite dans le jardin pour arroser les fleurs.

Quand j'eus l'arrosage,  je retourne en cuisine pour voir si le poulet est cuit.
Je lui sors du four puis dresse la table. Je monte ensuite dans la Chambre pour réveiller les filles. Elles étaient déjà debout.  Ils ont t fait le lit et son t parti prendre une douche.  Je leurs laisse à chacun des vêtements propres dans le lit puis redescend au jardin pour cueillir du Jasmin (  ne sentez vous  pas l'odeur du Jasmin 😘😍😘 ).

Fini de cueillir mes fleur, je m'apprêtais à partir me poser dans le balançoire quand j'entends les Klaxon d'une voiture qui résonne devant le portail.  Heureusement que je n'avais pas enlevé ma jelbab de prière.  Je réajusté mon voile puis cours pour ouvrir.

Je pensais que c'était Nadjim, et je suis tomber sur Anisse.  Qu'est ce qu'il est venu faire ici à 7h. Je lui ouvre le grand portail,  histoire de lui laisser entrer avec son ODI noir.  Il Coupe le moteur et bondit hors de sa voiture.  Tête baissée,  je lui passe le Salam qu'il me répond puis je lui invite à rentrer.

Lui:  des belles rideau,  j'adore😘

Moi:  merci beaucoup,

Lui:  quand j'aurai une femme,  je lui achèterait les même,  plusieurs couleurs et on en mettra un pour chaque semaine,  inshallah

Moi:  inshallah.

Je lui fait signe de s'assoir,  puis monte à la hâte pour appeler sa soeur. Arrivé dans le seuil des escaliers,  il m'interpelle et me demande: 

🇰🇲🇰🇲Je Protége Ma Mère De Ma Soeur (terminée et en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant