25-

57.4K 4K 10.6K
                                    

La fuite. Voilà ce qu'était mon plan.

Fuir.

Personne ne me retint, personne ne faisait vraiment attention à ma personne de toute façon.

Cela me permit de quitter le balcon en quatrième vitesse. Tout le monde était bien trop concentré à se hurler dessus, Jimin criait sur son petit ami complètement figé de stupeur pour que ce dernier lui explique la situation, Jin criait à la fois sur Namjoon, à la fois sur Jungkook et à la fois sur sa copine. Cette dernière pleurait toutes les larmes de son corps alors que le maknae, lui, déversait toute sa rancœur et toute sa haine à son encontre.

Yoongi fut le seul à me regarder partir, sans me retenir, me lançant un dernier regard perçant que je ne sus pas interpréter tant j'étais en colère contre lui.

En traversant la pièce, je croisai le regard de Bambam qui était avec ses collègues de dortoir et qui me fixait comme choqué avant de reporter son regard en direction du balcon bruyant, comme tout le monde dans la pièce.

Une vingtaine de personnes observait le spectacle et tout le quartier devait profiter de leurs règlements de compte assourdissants. Je tentai de fuir, incapable de supporter cette situation plus longtemps.

J'avisai la porte avant qu'une main n'agrippe mon épaule, me faisant sursauter et me forçant à me retourner. Je fis face à Sehun, en tremblant, tentant de m'écarter de lui comme s'il représentait soudain une menace potentielle mais il fronça les sourcils et prit ma main, observant l'énorme hématome sur mon avant-bras. Il voulut dire quelque chose alors que Yeri arrivait, inquiète, à côté de lui mais je me dégageai et m'en allai.

— Hyung ! Cria Bambam d'un air désespéré mais je m'engouffrai dans les escaliers, dévalant les sept étages en manquant de me briser la nuque une multitude de fois. Dehors, j'entendais encore la dispute féroce entre mon ainé et Jungkook sur le balcon.

Dans l'ascenseur de mon immeuble, j'essayai de respirer normalement sans réussir à contenir mes larmes. Je tenais mon avant-bras douloureux tout près de mon corps. J'arrivai chez moi, jetai mes chaussures et fonçai vers la baie vitrée pour fermer les rideaux d'un coup sec et désespéré avant de me laisser tomber sur le sol, essoufflé. Je me pris la tête entre les mains, mon cerveau saturant de toutes ces nouvelles informations. Yoongi avait tout mis en scène, quitte à me forcer et à me martyriser pour tester la réaction de Jimin. Il avait, par ailleurs, insinué que c'était Jimin qui était venu à lui et non l'inverse. Puis Jin et Namjoon s'étaient vus, se connaissaient et visiblement ne s'appréciaient pas. Enfin, Jin sortait avec l'ex petite amie de Jungkook.

Yoongi savait tout ça.

Il savait tout et il avait attendu que tous les personnages se réunissent au même endroit, inconscients du sort qui les attendait, pour voir le spectacle. Pourquoi avait-il fait ça ?

Jungkook n'était-il pas son ami, son dongsaeng le plus cher ? Pourquoi ne l'avait-il pas protégé de la vision de son ex, au bras d'un hyung qu'il côtoyait ? Pourquoi voulait-il tant rendre jaloux Jimin ? Parce qui lui-même jalousait Namjoon ? Mais Namjoon et lui étaient amis. Non ?

Et pire, il m'avait forcé à l'embrasser, il avait affreusement utilisé la force sur moi pour que je me retrouve les deux pieds dans ce merdier avec lui. Et surtout, il avait sous-entendu qu'il se doutait de quelque chose entre moi et Jungkook. Je regardai mon avant-bras droit en grimaçant, j'avais un hématome douloureux sur la surface et ma main fourmillait toujours. Je ne comprenais pas la réaction de Bambam et encore moins celle de Sehun. Je n'arrivais pas à penser clairement.

J'aurais dû me rendre compte que la copine de Jin était l'ex de Jungkook. Je les avais observés pendant presque toute leur relation. Seulement elle n'avait plus les cheveux roses. Mais voilà, jusqu'alors je n'observais jamais réellement les gens. Je ne retenais pas leurs visages parce qu'ils ne m'étaient pas importants.

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant