50-

63.6K 3.1K 12.5K
                                    

Je m'étirai, levant les bras vers le haut en grimaçant. Être assis dans ces amphis inconfortables ne m'avait pas du tout manqué.

Voilà quatre heures que j'étais resté dans cette position, j'avais mal au dos et le fessier en compote.

Jin hyung m'imita à ma droite et je me laissai glisser contre le dossier dans une position avachie mais bien plus confortable.

Quand j'y pensais, on nous avait dit qu'au retour de nos stages nous aurions des cours plus basés sur la pratique ainsi que des débriefings des situations rencontrées. Sauf qu'on venait tout juste de se taper quatre heures de cours magistraux avec Mr Do au sommet de son arrogance, j'avais envie de crier au scandale.

— Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, la fiche des vœux est à donner au secrétariat ce soir, seize heures, dernier délai ! s'écria quelqu'un au pied de l'amphi.

Je fronçai les sourcils.

Si je me souvenais bien, ce type-là se trouvait dans le conseil des élèves...

Je détournai le regard alors que Yeri arrivait vers nous, venant juste de quitter son groupe d'amis pour venir nous rejoindre.

— Vous avez rendu votre fiche ? nous apostropha-t-elle.

— Ce matin, marmonnai-je en m'allongeant sur ma table, ma tête sur mes bras.

— Hier, admit notre aîné.

— Ah merde, jura-t-elle, j'ai cru qu'on avait jusqu'à demain, je l'ai laissée chez moi, faut que je fasse l'aller-retour pour retourner la chercher...

— Sehun ne peut pas te l'amener ? demandai-je.

— Non, il travaille toute la journée sans interruption...

— Ah, dommage.

Puis elle me fit un grand sourire, se penchant vers nous avec sa mine d'inspectrice qui ne me disait rien qui vaille.

— Tu as fait quoi comme vœux, Taehyung ?

— Pourquoi cette question, pédiatrie non ? supposa Jin hyung, surpris qu'on puisse douter de mon choix du prochain stage.

Je me mordis les lèvres.

— Je ne te le dirai pas.

— Mais ! Allez !

— Non.

— Pourquoi ça ? s'étonna notre ainé.

— Parce qu'elle, Sehun et Jimin font des paris sur moi...

Yeri leva les yeux au ciel :

— Même pas...

Je la toisai en levant un sourcil et elle retroussa son nez :

— Bon, ok.

— Merci de l'admettre, grognai-je.

— Mais de collègue à collègue, d'un point de vue purement professionnel, je te le demande, supplia-t-elle.

— Oh, la cagnotte est si grosse que ça ? plaisanta Jin hyung.

Je soupirai avant de me tourner vers mon aîné :

— Tu as choisi quelque chose au final ?

— Oui, secteur de médecine générale, répondit-il. Je reviens à mon choix de départ.

— Tant mieux.

— Allez Taehyung, geignit-elle en sautillant.

Fallait dire qu'habillée en vert, aujourd'hui, avec ses cheveux oranges, elle ressemblait à une mandarine.

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant