58-

40.7K 2.9K 4.4K
                                    

Warning trigger : Ce chapitre peut contenir des scènes et des propos difficiles psychologiquement.

Je vous rappelle que cette histoire est inscrite avec un contenu mature. N'hésitez pas à interrompre votre lecture et changer de chapitre.

*******

J'ouvris les yeux légèrement en sentant une caresse sur mon front.

Je reconnaissais cette sensation entre mille et je bougeais lentement pour la sentir le plus longtemps possible.

Tout mon corps était lourd et me faisait mal, mais je me sentais étrangement bien, à moitié encore ensommeillé.

L'odeur de Jungkook me parvenait alors qu'il m'embrassait délicatement sur les lèvres avant de se lever du lit sur lequel j'étais allongé pour quitter la chambre.

Mon esprit fut de nouveau emporté par le sommeil et je me laissais aller complètement dans la chaleur de ces couvertures qui m'emmitouflaient.

Malgré tout, un éclat de conscience me fit froncer les sourcils.

Les événements précédents mon évanouissement me revinrent et j'ouvris les paupières d'un coup. La pièce était sombre, seulement éclairée par une lampe de chevet en forme d'ananas. Je fixais le décor, perturbé de ne pas le reconnaître.

Je tentais de me relever mais une grimace et une sensation de courbatures me terrassa. Mes doigts bougèrent, palpant mon corps et mon visage, et je m'aperçus qu'on avait nettoyé mes plaies et posé des pansements.

Mon esprit se reconnecta d'un coup, pourtant toujours assailli par le sommeil. Je fixais la couette dans laquelle j'étais emmitouflé, le lit deux places, la décoration ethnique de la chambre.

J'étais sûrement chez Sehun et Yeri.

Dans un effort qui me parut titanesque, je réussis à me relever sur mes coudes. J'entendais du bruit dans la pièce d'à côté et lentement et en vacillant, je quittais le lit, m'emmitouflant dans la couverture en laine posée par-dessus la couette et m'approchais de la porte.

Le couloir qui jouxtait la chambre était sombre mais la porte menant au salon était entrouverte.

Je m'approchais lentement pour apercevoir dans l'entrebâillement les silhouettes de Sehun et Yeri. Le couple était dans le salon, Yeri s'occupait de mettre des pansements sur les plaies de Jimin notamment son nez et Sehun s'était posé sur le bras du gros fauteuil où Jungkook, l'air tourmenté, était assis.

Yoongi fumait debout, adossé à la porte fenêtre qu'il avait entrouverte pour ne pas enfumer toute la pièce.

Je m'apprêtais à ouvrir la porte, me précipiter parmi eux et embrasser Jungkook, le serrer dans mes bras, chasser de son visage cet air torturé mais je me figeais, la main sur la poignée, au moment où Yeri se releva, refermant la boite à pharmacie et que Jungkook lâcha, d'un sérieux sans précédent :

— Il est temps que tu nous expliques, que tu m'expliques, hyung. Qu'est ce qui s'est passé ce soir ?

Mais Jimin soupira seulement, enfoncé dans le canapé que je voyais de dos, sa touffe de cheveux coloré dépassant quelque peu du dossier.

— Ce n'est pas à moi de te parler de lui, c'est à Tae.

— Hyung ne m'a jamais parlé de lui, lâcha Jungkook abruptement. Jamais. Ce type, ce Youngjae déboule d'un coup et... non mais tu ne vas pas me laisser dans cet état-là ! Tu as vu dans quel état il l'a mis ! Dans quel état il vous a mis !

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant