29-

66.1K 3.8K 11.6K
                                    

— Attends, attends, si on nous interroge sur la terminologie et les différents aspects de la physiopathologie, je n'ai pas révisé cette partie ! Paniqua Bambam.

— Où sont mes notes de troubles circulatoires, et mes schémas...

— Bon. Lésion intercellulaire, c'est fait. Ensuite il y a les lésions cellulaires, le trouble du métabolisme des glucides, des lipides, minalines, bilirubines, hémosidérines et...

— Je n'ai pas assez révisé, geignit Bambam en pleurant presque. Je n'aurais jamais le temps de bosser sur le métabolisme intercellulaire avant demain !

— On va se détendre ! Cria Jimin par-dessus le chaos.

— Où sont mes notes ? Putain de merde !

— Taehyung, le sujet sur les tumeurs et lymphomes dans le mail de Mr Do, tu en as fait une fiche que je pourrais recopier ?

— Quoi ?

Je levai la tête, paniqué, au-dessus de ma pile de documents :

— Quel mail de Mr Do ? Criai-je.

— Mais merde ! Consulte ta boîte mail aussi ! S'écria Jin Hyung.

— Calmez-vous ! Retenta Jimin, en vain.

— Celui sur l'article avec les tumeurs spéciales !

— Quoi ? Non je ne l'ai pas lu... Comment... pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ?

— Mais je pensais que tu avais reçu le mail !

— Attendez, il manque toujours mes fiches sur le métabolisme ! Paniqua Bambam.

— Il se passe quoi ? Demanda soudainement Jungkook en entrant dans mon appartement réduit en cet instant en véritable mur d'enquêteurs tant les fiches et les schémas étaient agrafés partout.

Jimin soupira théâtralement, en tablier, une poêle à la main :

— Réunion d'urgence pour les trois stressés de la vie, juste là.

— Réunion d'urgence ?

Je jetai un regard paniqué partout autour de moi, sentant les larmes me monter :

— Je n'ai pas lu l'article de Mr Do ! Je ... je suis sûr qu'on va être interrogés là-dessus !

— J'ai bien bossé le processus cellulaire, plus le chapitre sur les tumeurs et mais... mais... on ne sera pas interrogés sur la microbiologie, hein ? Paniqua Jin.

— Hyung, on va être interrogés sur tout ! Hurla Bambam. On est foutus !

— Je vais être recalé à l'épreuve de médecine générale si je n'ai pas lu cet article ... M'affolai-je.

— Bon, ça suffit ! Hurla Jimin. Arrêtez de vous effrayer mutuellement !

Jungkook ouvrit grand les yeux alors que je cherchais désespérément mon téléphone dans le fatras qu'avait laissé Tête Rouge tout autour de lui.

Jin hyung finit par soupirer :

— Bon, je rentre, je dois travailler ce qu'il me reste cette nuit en suppliant de ne pas tomber sur la microbio sinon je suis carrément dans la me...

— Hyung, tu ne peux pas nous abandonner ! Cria Bambam avec désespoir en s'accrochant à ses jambes. Tu dois m'aider !

— Désolé, je dois être seul pour me concentrer, fit notre aîné d'un air sombre en jetant un coup d'œil à Jungkook. À demain.

— Hyung, pleura Bambam, ne m'abandonne pas !

— Où est ce foutu mail ? M'écriai-je en m'arrachant presque les cheveux. Pourquoi je ne le vois pas, hyung !

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant