39-

53.9K 3.6K 5.5K
                                    

— Hyung !

J'ouvris les yeux, la chaleur suffocante de la pièce me faisant prendre une grande inspiration pour combattre ce sentiment d'étouffement.

J'avais atrocement chaud et je transpirais abondamment.

Les yeux flous, fatigués, je sentis mes paupières se refermer sans aucune volonté de ma part de les garder ouvertes.

— Hyung !

Je rouvris les yeux, un peu secoué et je sentis un poids près de moi qui fit légèrement s'affaisser le matelas. Une main froide vint se poser sur mon front et je soupirai de soulagement.

Je me sentais tellement mal.

— Hyung, tu es malade, tu as une sacrée fièvre...

Je fermai les yeux en grognant à moitié :

— Pas hôpital... m'emmène ... pas là-bas.

J'étais tellement fatigué, tellement las. Mon corps pesait une tonne.

— Je ne t'y emmènerai pas mais je vais aller chercher des médicaments.

J'ouvris encore les yeux, papillonnant des paupières hagardes alors que le poids à côté de moi s'enlevait et je me mis à paniquer, inquiet et complètement perturbé :

— Ne me laisse pas, ne t'en va pas...

J'avais peur tout d'un coup de me retrouver tout seul dans le noir, la main glaciale revint prendre la mienne et je m'arrêtai de crier.

Je sentis qu'on me soulevait et j'échappai un geignement d'inconfort en m'agrippant à Jungkook.

J'étais malade et cet état me rendait inquiet, triste, paniqué.

— Jung...kook...

— Tout va bien hyung, je ne vais nulle part. Calme-toi.

Il me reposa de sorte à ce que je sois assis et je le sentis m'appliquer un gant de toilette froid qui me fit soupirer de bien-être.

— Tu as vraiment beaucoup de fièvre, j'ai mis du temps à te réveiller...

Je sentais son inquiétude mais je ne parvenais pas à bien parler, ma gorge me paraissait douloureuse, serrée.

Je ne savais ni quelle heure il était, ni quel jour on était. Il me fit boire de l'eau et un médicament et je retournai sous la couette en frissonnant.

— Ne pars pas, balbutiai-je, ne m'abandonne pas...

— Ça n'arrivera pas, hyung.

— Plus jamais ?

— Plus jamais.

C'était tout ce que j'avais besoin de savoir.

Rassuré, je refermai les yeux, m'enfonçant dans un sommeil sans rêve.

En les rouvrant je sus, irrémédiablement, que ce n'était pas le même jour. Les rideaux épais de ma chambre laissaient passer la lumière du soleil. Je me sentais complètement perdu, amorphe.

Mais surtout, j'avais faim et très soif.

Je sortis du lit, constatant que j'étais complètement nu et avançai comme je le pouvais jusqu'au placard à vêtements. J'avais froid mais mes jambes semblaient prêtes à se casser à tout moment.

La porte s'ouvrit d'un coup alors que j'essayais d'enfiler un caleçon. Jungkook fronça les sourcils :

— Hyung tu es encore malade, va te recoucher !

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant