28-

53.7K 3.9K 7.5K
                                    

J'entendis quelqu'un m'appeler et relevai un peu la tête avant qu'une douleur ne m'emprisonne la nuque. Grimaçant face à ce torticolis soudain, je tentai de me relever et la désagréable sensation d'une feuille de papier collée sur la joue me fit comprendre que je m'étais assoupi.

— Hyung ? Chuchota une voix.

Je baragouinai quelque chose d'incompréhensible, encore totalement ensommeillé, endolori dans la position dans laquelle je me trouvais quelques secondes plus tôt. Clairement je m'étais endormi sur mes révisions.

— Hyung, viens, lève-toi.

J'obtempérai face à cette voix que je reconnaissais comme étant celle de Jungkook et sortis un peu de ma léthargie.

Quelqu'un me portait à moitié et je papillonnai des paupières.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Quelle heure il est ?

— Cinq heures dix du matin.

Je grognai en apercevant mon lit derrière mes paupières tombantes :

— Je ne peux pas me coucher, pas lavé, dans mon lit...

— T'es pas croyable, soupira Jungkook, tu laveras les draps demain et puis c'est tout.

Je me laissai tomber et me tournai, cherchant la chaleur de ma couette et le confort du matelas. J'entendis des vêtements se froisser et quelqu'un rentrer dans le lit. Je cherchai une position convenable, un peu réveillé et en même temps proche d'un état comateux.

Des bras s'enroulèrent autour de ma taille et je grognai en essayant de me décaler.

— ... pues l'alcool... Baragouinai-je.

Jungkook gloussa :

— À peine...

Je me décalai et bougeai à nouveau avant de marmonner :

— T'étais censé ne pas sortir, parce que tu as des matchs décisifs avant tes examens... Ou je ne sais pas quoi...

— Dernière soirée avant matchs et examens, concéda-t-il, j'ai à peine bu.

— Menteur.

Ses mains brûlantes se posèrent sur mes hanches et glissèrent sous mon tee-shirt. Je grognai plus fort, me décalant à moitié.

— Dégage de là.

Il gloussa encore, mais contre toute attente je sentis ma propre main droite se faire kidnapper et rentrer en contact avec une peau chaude. J'ouvris les yeux d'un coup avant de me retourner brusquement vers lui. Jungkook tenait ma main et l'avait posée sur son torse un peu à droite vers l'épaule.

— Tu la sens ?

Qu'est-ce que... Je voulus me dégager mais il me maintenait étroitement.

— Qu'est-ce que tu fiches, sifflai-je, presque complètement réveillé.

Mon doigt effleurait une zone étrange et je plissai les yeux.

— J'ai dégringolé d'une falaise quand j'avais cinq ans, ça m'a cassé l'épaule, on sent encore la cicatrice, expliqua-t-il. Et là...

Il fit descendre sa main sur ses côtes où mes doigts sentaient l'irrégularité de sa peau sur cette zone.

— J'ai voulu faire le malin avec mon frère aîné et j'ai sauté par-dessus des fils barbelés, j'avais sept ans, sauf que je suis retrouvé pris dedans et ça m'a arraché la peau. Et là...

Sa main guida la mienne jusqu'à son avant-bras :

— Au lycée je me suis fracturé le bras en faisant du skate, l'os était presque complètement sorti...

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant