45-

53.2K 3.6K 10.3K
                                    

Warning trigger : Je vous préviens à nouveau du contenu mature de cette histoire. Ce chapitre contient un certain nombre de sujet qui peuvent être sensible pour certains. 

******

Je devais vraiment être maso.

Je me tenais là, sur ma chaise, près de mon seau alors que le Dr Lee, après m'avoir salué ce matin, sifflotait sur l'air de hip hop qui sortait de son enceinte Bluetooth.

Il avait l'air en pleine forme.

Moi, je n'avais pas dormi de la nuit.

Ce matin, lorsque Jungkook s'était réveillé, il m'avait trouvé assis devant sa fenêtre à fixer l'ombre de mon appartement au loin en face, sans réellement le voir.

Bloqué.

Il s'était beaucoup inquiété et je voyais bien qu'il se retenait de tout son cœur de faire quelque chose. Peut-être avait-il envie de me secouer ou de me crier dessus pour me faire réagir. Il avait de plus en plus de mal à supporter de ne rien pouvoir faire.

J'étais toujours bloqué sur cette foutue phrase.

Et je ne savais pas quoi en faire.

— Bon, Kim, tu veux t'approcher aujourd'hui ou pas ?

Je sursautai.

— Euh... Vous avez dit que je pouvais rester sur la chaise si...

— J'ai changé d'avis.

Pardon ?

Il me fit signe de venir de manière presque trop informelle, comme si ce qu'il avait devant lui n'était absolument pas un cadavre.

— Je... je ne crois pas...

— On va faire un essai, t'inquiète. Prends le seau quand même...

Seigneur.

Je déglutis difficilement et m'approchai lentement, trop lentement, mes yeux étaient fixés, bloqués sur le corps.

Mon nez se fronça, craignant une quelconque odeur et je me stoppai à un mètre.

Non, je ne pouvais pas faire un pas de plus.

Le Dr Lee leva un sourcil avant de sourire :

— Bien joué, maintenant tu mets la chaise là et tu t'assois.

— Quoi ?

Il éclata de rire et me fit un clin d'œil :

— Je t'ai eu.

Ce type était cinglé, ce n'était pas possible autrement.

Comment est-ce qu'il pouvait être médecin ?

Je le fixai, choqué, mais il répéta deux fois sa décision et je finis par capituler, tirant la chaise pour m'asseoir à un mètre de la table en inox et de son projecteur.

De là, je voyais beaucoup mieux.

À ma plus grande horreur.

— Bien, tu prends des notes, je vais dicter ce qui sera dans le compte rendu.

D'une main maladroite et glacée, je pris la plaquette en métal sur laquelle étaient accrochés une feuille et un stylo.

— Identité : Park Gyeun Ji, 36 ans, 1m58, pour 59 kilos. Pas de signes distinctifs, est arrivée avec une robe bleu uni, une paire de collants noirs, une seule chaussure, soutien-gorge et culotte. Effets personnels : une montre, une alliance. Cause de la mort, strangulation comme le montrent les traces de doigts autour de son cou. Le corps présente de multiples traces de contusion. Un à l'avant-bras et au bras gauche et trois sur le bras droit. Un à la mâchoire, un à la tempe gauche. Cinq hématomes sur la poitrine et deux dans le ventre. Les cuisses de la patiente présentent des traces d'agrippement dans la surface interne. Concernant la partie génitale, l'examen montre un arrachement des muqueuses...

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant