38-

62.1K 3.8K 13.3K
                                    

— Qu'cst-ce que toi et Jungkook vous fichez, bon sang ?

Je déglutis et répondis froidement :

— Rien qui te regarde.

— Oh non, ne joue pas à ça Taehyung, ironisa-t-il. Tu sais que tu vas perdre.

— Lâche moi, hyung !

— Certainement pas.

J'essayai de tirer ma main en vain avant de souffler un grand coup :

— Sérieusement, tu vas remettre ça ?

— Sérieusement, tu recommences ça ?

Je fronçai soudainement les sourcils :

— Comment ça ?

Il poussa un soupir à fendre l'âme :

— Pourquoi faut-il que ce soit toujours moi qui me coltine les règlements de compte de couple, bordel de merde ?

— Pardon ?

— Tu m'as très bien compris. Arrête de me prendre pour un con et jouons cartes sur table, je sais que toi et Jungkook vous êtes ensemble.

Je pâlis et il leva les yeux au ciel, comme agacé de ma réaction :

— Maintenant je veux que tu me dises ce que tu fous.

— Co...comment ça ?

Il appuya plus fort sur mon avant-bras, m'arrachant une grimace silencieuse de douleur et sa main agrippa mon menton pour me faire pivoter.

Au loin, je vis Jungkook embrasser la fille que j'avais vue chez lui.

— Ça te parait cohérent ça, à toi peut-être ?

Je réussis, dans un mouvement vif, à me sortir de sa prise.

— Et alors ?

— Et alors ? répéta-t-il avec agacement.

— C'est compliqué et ça ne te regarde pas !

Il fit un pas vers moi et il avait beau être plus petit, il me fit une peur bleue. Jamais je n'avais vu quelqu'un avoir une aura si dangereuse, si noire, si intimidante, si autoritaire. Je déglutis et ne cherchai pas à me retirer quand il rattrapa mon avant-bras.

C'était une emprise qu'il avait sur moi.

Je m'étais posé des questions sur Hoseok, sur Yeri et Sehun mais ma curiosité les concernant n'était rien comparée à mon questionnement concernant Yoongi.

— Ça me regarde à partir du moment où mon dongsaeng préféré débarque chez moi et cherche à se bourrer la gueule, à prendre de la drogue et à se taper des tas de nouvelles meufs.

J'ouvris la bouche et la refermai sans savoir quoi dire.

— J'ai déjà eu chez moi le Jungkook en plein chagrin d'amour, je ne veux pas me le coltiner encore alors tu vas régler le problème !

— Il n'y a pas de problème ! rétorquai-je. Qu'il s'affiche avec une fille me parait normal même si on est ensemble sinon les gens commenceraient à douter de...

La pression sur mon avant-bras m'arracha un cri de douleur et je manquai de tomber à genoux, m'accrochant désespérément à son poignet.

— Putain, il y a de ces conneries qui te sortent par la bouche...

— Lâche-moi hyung !

— Tu n'as pas l'air de bien voir de là, rapprochons-nous je suis sûr que ça va te percuter...

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant