53-

38.2K 3K 3K
                                    

— Hyung !

Je sursautai et pivotai en direction de la voix de Jungkook qui courait vers moi, en tee-shirt, dans la fraîcheur de la nuit.

— Qu'est-ce que tu fais là ? m'écriai-je plus paniqué que je ne l'aurais souhaité.

— Toi, qu'est-ce que tu as ? s'inquiéta-t-il. Sehun est venu me chercher et il m'a fait flipper ce con... il m'a dit que tu courais pour sortir et que tu avais l'air mal en point !

J'eus un élan de regret d'avoir rejeté le petit-ami de Yeri aussi violemment alors qu'il était allé chercher Jungkook par acquit de conscience.

— Rien, je rentre à la maison.

Il fronça les sourcils :

— Dis-moi d'abord ce qui ne va pas, tu as l'air stressé.

— Je ne suis pas stressé ! criai-je, faisant retourner les passants qui marchaient vers nous.

Il fut surpris et s'avança plus près alors que je secouais la tête, me passant une main désabusée dans les cheveux.

Tout était tellement confus.

Tout était tellement angoissant.

— Je suis fatigué, je rentre. Retourne à ta soirée.

— Je t'accompagne.

— Non !

Jungkook battit des paupières et je m'agaçai :

— Je peux rentrer tout seul, je ne suis pas un gamin !

La file d'attente pour le taxi avança et je lui tournai le dos pour faire un pas supplémentaire.

Pourtant, je ne l'entendis pas partir, il resta là, ce qui me contraria encore.

Les épaules contractées, la mine baissée, la respiration sifflante, j'essayai de calmer le chaos sous mon crâne.

— Hyung.

— C'est quel mot que tu ne comprends pas ? sifflai-je en repoussant sa main qui essayait de me faire repivoter vers lui.

Le groupe devant moi rentra à quatre dans le taxi, le suivant serait donc pour moi.

— Si tu rentres dans ce taxi, je te suis.

— N'essaye même pas ! le menaçai-je.

— Sinon quoi ? rétorqua-t-il avec colère. Tu me hurles dessus depuis tout à l'heure et je n'ai pas le droit de demander ce qui se passe ? Je ne sais pas ce qui t'arrive, ce n'est clairement pas dans tes habitudes d'être comme ça ! Qu'est-ce qui se passe à la fin ?

Je ricanai :

— Tu veux qu'on se donne en spectacle devant tout le monde ?

— Je veux seulement que tu me dises ce qui te tracasse à ce point !

— Va plutôt jouer avec ce sunbae qui a l'air de tellement bien t'aimer, persiflai-je en lui tournant le dos.

Jungkook tiqua, d'abord surpris puis il fronça les sourcils.

— Ce sunbae ? Celui qui aime le baseball ?

La voiture se gara devant moi et je m'engouffrai dedans, mais Jungkook bloqua la porte et me poussa sur la banquette pour s'asseoir à côté de moi avant d'indiquer notre destination au chauffeur.

— Sors de là ! m'écriai-je alors que la voiture démarrait malgré tout.

— Hors de question, on rentre !

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant