57-

34.8K 2.9K 11.7K
                                    

Warning trigger : Ce chapitre peut contenir des scènes et des propos difficiles psychologiquement.

Je vous rappelle que cette histoire est inscrite avec un contenu mature. N'hésitez pas à interrompre votre lecture et changer de chapitre.

*******

Note : Le personnage de Youngjae n'a aucun rapport avec une idol d'un groupe.

*******

Je devais délirer.

Je devais rêver, cauchemarder. Ça ne pouvait pas être réel.

Youngjae ne pouvait pas être là.

Ce n'était pas possible.

— Tae, c'est bien toi ?

Mes yeux quittèrent le reflet dans le miroir pour me tourner vers cet individu comme pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas là, d'une hallucination.

Et pourtant il était bel et bien devant moi.

Il était encore plus grand qu'avant, ses épaules avais pris en carrure et sa mâchoire semblait toujours aussi distincte comme coupée au couteau.

Un franc sourire vint barrer son visage faisant plisser ses yeux.

C'était lui, c'était Youngjae.

— C'est incroyable !

Il fit les quelques pas qui nous séparaient et me prit dans ses bras dans une étreinte chaleureuse et sincère qui me coupa la respiration.

Mon cœur tambourinait de manière totalement désordonnée et l'air me manquait. J'avais l'impression que l'oxygène s'était rarifié dans la pièce et que mes yeux ne parvenaient plus à cligner, me brûlant les pupilles.

Il se décala, me tenant par les épaules, une expression de pure joie fendit son visage.

— Tu es là ! C'est incroyable !

C'était lui.

C'était vraiment lui. Il avait le même visage, la même odeur, le même aura. Il avait grandi, vieillit un peu.

Il était toujours le même que dans mes souvenirs.

Mes yeux virent flous et mon cerveau fut assailli de réminiscences anciennes entre la joie et l'horreur.

Youngjae s'arracha un rire jovial et agréable à l'oreille, toujours en me tenant par les épaules.

— Mais qu'est-ce que tu fais là, tu habites à Seoul maintenant ?

Je ne pouvais pas lui répondre je ne pouvais pas lui parler je me contentais d'essayer de respirer.

Mes yeux cherchaient à s'accrocher à quelque chose et tombèrent sur sa veste, de couleur blanche et surtout sur ce fichu dessin cousu dans le tissu représentant des battes de baseball croisées.

Club de Busan.

Youngjae faisait partie de l'équipe qui allait affronter celle de Jungkook, demain.

Mon souffle se coupa et je me sentis pris à la gorge par un étau de peur.

Je devais délirer.

Je devais rêver, cauchemarder. Ça ne pouvait pas être réel.

— Tae ? Tu vas bien ? Tu es tout pâle ? Tu veux qu'on sorte de là ?

Mon esprit se reconnecta et je repoussais quelque peu sa main.

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant