Le bar était plein à craquer, il faisait chaud à crever et je me décalais le plus possible pour ne pas être poussé par tous ces corps qui s'agglutinaient en attendant leur tour au comptoir pour commander à boire.
Jimin me tira par la manche et je finis par prendre une grande bouffée d'air en réussissant à me tirer de la foule. Mais en relevant la tête, mon regard croisa le sien.
Il y avait trop de monde, trop de tables entre Jungkook et moi pour que l'on puisse s'atteindre mais c'était la première fois, devant autant de personnes inconnues, qu'il se permettait de me fixer aussi longtemps.
De me fixer ainsi.
Je me mis à sourire et il me répondit simultanément. J'avais envie de me précipiter dans ses bras mais je ne le pouvais pas.
Jimin et moi ne pouvions pas avancer à cause du monde et il se plaignait que l'équipe avait choisi un endroit trop petit pour fêter sa victoire mais moi je m'en fichais.
Ne m'importait que le regard de Jungkook et ce qu'il me transmettait ainsi.
Toute sa joie, son soulagement, sa victoire.
Et tout son amour.
J'avais l'impression de devenir si faible, si fleur bleue, mais c'était tellement visible et ça me rendait tellement heureux, que je ne pouvais pas détacher mon regard de lui.
Il nous restait pourtant tellement de choses à nous dire et peut être que c'était l'ampleur de la discussion qui nous attendait qui fit vaciller ses iris.
Ou peut-être était-ce cette menace qui courait toujours qui allait s'enrager, se déchaîner maintenant que le match avait été gagné.
Mon regard ne vacilla pas, lui, et il cligna des yeux comme s'il ne parvenait pas à l'interpréter. Pourtant il était clair, je ne pouvais pas laisser Youngjae détruire l'avenir de Jungkook.
Je ne pouvais pas le laisser faire ça.
J'étais prêt à tout. Prêt à avoir une discussion difficile sur notre avenir, prêt à aller à l'étranger, prêt à accepter l'idée que la vie que nous vivions pouvait s'effacer.
Mais je n'étais pas prêt à ce qu'un fantôme de mon passé vienne détruire tout ce qui nous avait pris tant de temps à construire.
Ce regard que je lançais à l'homme que j'aimais était celui qui, pour une fois, était plein de hargne et d'ardeur.
Pour une fois, il était courageux.
Alors j'articulai silencieusement pour qu'il puisse lire sur mes lèvres :
— Je reviens.
Je le vis tiquer d'incompréhension puis s'inquiéter, ses pupilles effarouchées regardant dans tous les sens pour trouver un chemin vers lequel se frayer pour arriver le plus rapidement jusqu'à moi, mais il fut arrêté par la présence de sa mère et de son beau-père qui venaient à son encontre.
Je me tournai vers Jimin et prononçai de ma voix rauque et enrouée :
— Je sors cinq minutes prendre l'air, je vais rejoindre Sehun dehors, je n'arrive pas à respirer.
— D'accord. Tu veux que je te commande un verre dès que j'accède au bar ?
— Non, ça ira.
— Il faut qu'on retrouve Jin hyung, Bambam et Yeri, tu sais par où ils sont partis ?
— Non, je ne sais pas.
Jimin acquiesça mais je pris son poignet :
— Que Jungkook ne s'inquiète pas, il faut qu'il fête sa victoire avec les autres.
VOUS LISEZ
Le Voyeur
FanfictionIl y avait moi et ma vie ennuyante et il y avait lui, le voisin d'en face. Il y avait nous dans nos deux appartements faits à l'identique comme le reflet d'un miroir. Il ne me connaissait pas moi je savais tout de son quotidien. J'avais besoin de v...