70-

49.4K 2.6K 9.6K
                                    

Les astres devaient être alignés.

Je ne pouvais pas voir les choses autrement.

Nous allions à Disney World pendant deux jours.

Hier, le temps avait été catastrophique et aujourd'hui la journée était radieuse, absolument pas prévue par la météo.

Demain soir, la réponse à mon entretien devrait arriver.

Les choses s'enchaînaient trop bien pour que ce soit une simple coïncidence.

Tête Rousse était devenu Tête Bleue et le thaïlandais nous attendait, les mains sur les hanches, à l'entrée du parc.

À côté de moi, Jungkook portait nos sacs, des lunettes de soleil sur le nez, une casquette sur la tête. Ses cheveux avaient poussé et je les aimais finalement plus longs qu'à l'accoutumée. À ma gauche, une paire de lunettes sur le nez aussi, Jimin marchait, sa veste en jean préférée sur le dos.

Il avait toujours l'air aussi mince, mais ses traits étaient un petit peu moins tirés.

Il allait un tout petit peu mieux, ne sortait plus, dormait beaucoup et retournait en cours, mais concernant l'appétit les choses n'étaient pas encore revenues à la normale.

Il était venu dormir dans mon appartement hier soir pour que l'on puisse prendre le train jusqu'au parc d'attraction ensemble.

Bambam nous attendait sur le pied de guerre et en plissant les yeux, gêné par le soleil parce que je n'avais pas de lunettes, moi, je distinguai à ses côtés Jin hyung ainsi que la présence d'une fille.

Ils étaient en train de grignoter.

J'avais faim tout d'un coup.

— Vous êtes en retard !

— Désolé, Schtroumpfette, on a loupé le train, on a dû attendre vingt minutes pour le second, répondit Jungkook avec un sourire taquin.

Bambam lui envoya un coup d'œil désagréable, appréciant peu le nouveau surnom.

— Bleu c'est original, tenta Jimin.

Ses cheveux décolorés étaient trop abîmés alors il avait dû les reteindre en noir. Même si moi j'aimais beaucoup, il m'avait avoué qu'il préférait être blond.

— Yeri et Sehun ne sont pas arrivés ? m'étonnai-je.

— Je n'arrive pas à les joindre, s'inquiéta le thaïlandais.

— À tous les coups ils ne sont pas réveillés... tenta Jimin.

Jin hyung, qui était au téléphone jusque-là, s'approcha alors, la jeune femme à ses côtés le suivit.

— Ils ont loupé le réveil, nous informa-t-il en raccrochant.

Puis il gloussa :

— Ils avaient l'air en panique. En tout cas, en comptant le trajet et l'éventualité de louper la navette, ils ne seront là que dans une heure et demie.

Le visage de Bambam se décomposa mais notre hyung lui posa une main rassurante sur l'épaule.

— Il est tôt, le parc vient juste d'ouvrir. On va déposer nos affaires à l'hôtel, faire tranquillement le tour et récupérer les fast-pass. On pourra reprendre un petit déjeuner en les attendant.

Je votais pour le petit déjeuner supplémentaire.

Puis Jin hyung, voyant qu'on observait le seul membre de sexe féminin parmi nous, pivota à demi en nous la présentant :

Le VoyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant