Il se rend compte qu'il va détester ce moment et moi je me rends compte que je vais bien en profiter pour me moquer intérieurement. Oui c'est mesquin mais je m'en moque. Quand je suis blessée je suis rancunière. Il se décompose littéralement. Bien fait. De toute façon tu ne tiendras pas. Je te parie que tu vas t'écrouler au premier test auquel on va te soumettre... Dans les minutes à venir.
... Est-ce que j'ai déjà dit que j'étais mesquine et rancunière ? Mais au fond... je sais que c'est la colère qui parle. Si je n'étais pas vexée et blessée, je sais que j'éprouverai de la peine. Il ne peut rien faire d'autres que subir les manipulations des uns et des autres. Enfin je dis ça... Mais j'ai vu la psychopathe et le doc discuter ensemble. Je suis sûre qu'ils étaient en train de mettre au point un truc qui ne me plaira pas parce que quand je suis arrivés ils se sont tus et sont partis. Pffff pire que des parents qui préparent une surprise à leurs gosses.
D'ailleurs Ross - que le colonel ne lâche pas du regard, il veut une bassine pour baver ?? - semble partagée entre être compatissante et être optimiste. Ça me fait mal de le dire mais le rustre en chef et moi la regardons de la même façon. Genre... elle est sérieuse là ?! Non parce que oser devant tout le monde parler de sa dépression, de son inactivité et de... avant. Ah ah ah. Même si cela me permet d'en apprendre plus. Je me demande où est son... équipe. Le commandant vient de me fournir la réponse.
Je détourne le regard me plongeant dans mes notes alors que je n'ai rien à chercher ou écrire. L'ambiance est tout sauf enjouée et même Eldridge en perd un peu de sa superbe. Bien fait fallait pas me refuser mon départ ! En fait j'en veux à toutes les personnes dans cette pièce. Le rustre... c'est évident. Ross parce qu'elle complote. Eldridge parce qu'il m'a refusé mon départ et complote et Jonson parce qu'il bave sur Ross et que ça m'énerve !... Même si je ne sais pas pourquoi au fond. Juste ca m'énerve !
Ahhhh la torture ! Aller ! Au boulot commandant ! Montrez-nous de quoi est capable le super soldat qui a tannnnnnt vécu et qui n'est pas un sujet mais un être humain avec un cœur incroyable et un comportement parfait ! Est-ce que mon ton intérieur dégoulinant de sarcasme s'entend ? Il a l'air sonné. Et toc ! Mais au fond... je dois avouer que sa tête me fait de la peine, il n'a pas le choix l'armée décide de tout pour lui...
Je secoue la tête. Pas de compassion ou de compréhension il n'en a pas pour moi !
Je me lève et rassemble ce dont j'aurai besoin pour mesurer ses performances avant d'aller voir le commandant et lui tendre un sac.
- Pour vous changer.
Il ne va pas courir en uniforme. Sans un mot, j'emboîte le pas au docteur, loin de Ross et de Jonson pour le laisser s'habiller dans le vestiaire. Nous l'attendons dans le couloir. J'espère que le terrain est abrité, il y a du vent et il fait un temps de merde à se geler les miches.
VOUS LISEZ
Heart's Mechanic - Saison 2
Любовные романыLes jours se suivent et ne se ressemblent pas sur la base militaire New-Yorkaise des United States of the World. Les rapports entre Caliane Barns et le commandant Steinberg se dégradent progressivement depuis que le militaire a rabroué l'étudiante u...