Oh wouahouh. La classe intégrale. Ce sont les premières pensées qui traversent mon esprit lorsque je reprends conscience - je ne me rappelle pas grand chose... mais je sais que je suis tombé dans les pommes. Et je suis même pas encore réveillé que je me sens déjà con. J'espère que j'ai rien pété en tombant - vu le poids de mes greffes, j'espère également que personne n'a eu la géniale idée d'essayer de me rattraper, et par « personne » j'entends surtout une stagiaire particulièrement stupide. Parce que si je dois reprendre conscience pour qu'on m'annonce qu'elle a fini broyée sous mon poids, autant me tirer une balle tout de suite. C'est pas faute d'avoir déjà essayé, pourtant...
Lorsque j'ouvre les yeux, je sais que je suis dans la section médicale de la base - je reconnaîtrais ce plafond les yeux fermés. Si je puis dire. Je peux sentir la perfusion qu'Eldridge a glissé dans mon cou, juste sous la mâchoire - l'aiguille est un peu longue, un peu raide, ça me dégoûte mais je vais devoir faire avec. Je me sens... complètement à la ramasse - je dois être imbibé de médocs. L'arrière de ma tête pulse un peu, là où j'ai dû me cogner en tombant - la bonne nouvelle c'est qu'au moins, je me suis pas pété le nez en tombant en avant.
Je tourne la tête pour essayer de voir un peu autour de moi - mauvaise idée. Je suis immédiatement assailli par un vertige - si j'avais eu quoi que ce soit dans l'estomac, je l'aurais sans doute rendu sur le champ. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps que le monde se stabilise autour de moi - lorsque je les rouvre, mon regard tombe sur miss Barns.
- ... Combien de temps ?...
Ouah, on dirait un crapaud. Et définitivement, parler avec cette aiguille dans le cou, ça va pas être pratique. J'ai même pas été foutu de formuler une phrase complète... je dois être sous crack, c'est pas possible. Remarque, au moins, je me sens plutôt léger...
VOUS LISEZ
Heart's Mechanic - Saison 2
Roman d'amourLes jours se suivent et ne se ressemblent pas sur la base militaire New-Yorkaise des United States of the World. Les rapports entre Caliane Barns et le commandant Steinberg se dégradent progressivement depuis que le militaire a rabroué l'étudiante u...