20 - CALIANE

55 6 0
                                    

Le temps passe lentement. Tac.Tac.Tac. Énervée je mets la vieille horloge qui fait du bruit dehors. Je retourne à ma place et je reprends ma veille tout en ressassant ce qui s'est passé. J'ai vu les signes mais je n'ai pas réagi assez tôt. J'ai omis de prendre en compte d'autres signes. Il s'affame probablement à cause du goût. Je pourrais accepter qu'il ait du mal à manger s'il en avait parlé à Eldridge pour trouver des solutions ou adapter à l'effort physique avec des compléments ?! Et l'alcoolisme... Sérieusement !!! Je le savais mais merde quoi ! Il aurait pu dire quelque chose. Il a bien dû remarquer. Mais non. Surtout ne parlons pas ! Faisons le mur ! Et Eldridge qui sait tout ça et qui le laisse foncer dedans et me laisser dans le noir alors que BORDEL JE NE SUIS PAS MÉDECIN ! Mais sérieusement qu'est-ce que je fiche ici ! Je lui lance de nouveau un regard noir.

Aller réveilles toi que je puisse évacuer ma frustration ! Debout là dedans !

Je le vois revenir peu à peu à lui. Mon regard noir s'intensifie. J'espère qu'il le sent bien passer ! Saleté ! Rustre ! Idiot ! Et il m'a fait tellement peur en prime ! Grrrrrrrrrrrr ! Il tourne la tête vers moi et je lui lance un regard tellement noir que je suis sure que mes yeux ont changé de couleur. Quand il me demande, enfin croasse, sa question, j'aboie aussitôt sans crier mais pas loin. On est dans un hôpital je me retiens.

- 3 heures ! 3 heures ! 3 bon sang d'heures que je suis là à me ronger les ongles jusqu'au sang !! Mais ça va pas bien de ne pas signaler vos habitudes alimentaires ou de ne pas les adapter !! ! Et d'imposer à votre corps ce sevrage forcé sans en discuter avec qui que ce soit !? Vous êtes idiot ou quoi ?! Vous avez bien du vous rendre compte qu'un truc n'allait pas à un moment non ? Pourquoi ne pas l'avoir dit à votre docteur ?! Vous avez la moindre idée de la peur que vous m'avez faite !? Nooon parce que de toute façon les ingénieurs se moquent des amplifiés donc ils ne peuvent pas s'inquiéter hein ! Nonnnnnn ce sont des savants fous qui prennent TOUUUUUS un malin plaisir à étudier les amplifiés !!

Je me tais brutalement. Ça je n'avais pas prévu de le dire. Je me lève et lui tourne le dos. Il va sûrement encore me sortir ce qu'il m'a dit. « Vous ne réalisez pas ceci miss Barns ». « Vous ne comprenez pas cela miss Barns ». Lalalalalalala jugement ! Mais moi j'ai eu super peur pour lui !

Heart's Mechanic - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant