40 - CALIANE

65 5 0
                                    

Il doit morfler quand même... J'ai levé les yeux de mon travail et maintenant que les bleus apparaissent... C'est impressionnant. Il va avoir mal pendant un certain temps clairement. Et c'est sans parler de ses blessures ouvertes. Ouch ouch. En même temps quelle idée de se battre avec l'autre ? Lorsque je réponds il me fusille du regard. Ben quoi ? Il me dit qu'il m'en veut de la douche je ne vais pas me laisser faire ! Et puis j'ai raison cette fois ! Je lui fais un sourire amusé pas moqueur mais... pas loin quand même. Eh eh. Puis je me reconcentre sur mon travail. C'est important que je ne fasse pas de connerie.

Quand j'ai fait tout ce que je pouvais et que j'ai montré au docteur les pièces abîmées, je ferme les yeux quelques secondes. Je suis épuisée. Trop d'émotion, le froid, la concentration, la peur. Pouffffff il me faut du café ! Ahhh mais mieux que le café ! En entendant les compliments du docteur je sens un regain d'énergie. Enfin juste de quoi me redresser un peu et sourire. Je suis contente d'avoir bien bossé ! Je sursaute au soudain éclat du docteur. Mais ça va pas de crier comme ça d'un coup. Enfin crier. Parler plus fort d'un coup.

...C'est vrai qu'on a 6 ans d'écart. En fait non on a 2 ans d'écart. Niveau comportement. J'ai celui d'une gosse de 5 ans hyperactive assez souvent et lui... il boude comme un de 3 à qui on a refusé une sucette. Brefffff. Oh pas cool de devoir rester ici cette nuit. C'est clairement pas l'endroit le plus sympa de la base. Eeeeet depuis quand je suis l'assist... Non oubliez ça. Je suis l'assistante. Mais franchement aller chercher des vêtements... C'est bien parce qu'il demande gentiment, que le commandant en a besoin et que... je suis l'assistante et que c'est un ordre.

Je hoche la tête et je me dirige de nouveau vers l'intendance. Je récupère les vêtements et je soudoie l'intendante pour avoir un thermos de café et 3 verres. Je reviens et dépose le café sur le bureau avant de donner au commandant les vêtements.

- J'ai ramené du café pour qui en veut, j'annonce avant d'aller me servir un verre et d'en servir un au docteur. Je regarde le commandant et le docteur. Alors ? Il en veut ou pas ? Je me demande bien qui est Carter quand même. Je demande ? Je ne demande pas ? Dur dur.

... Nan du tout.

- Qui est carter ?"

Parce que le seul Carter que je connaisse c'est Carter Alvarez et ça n'était clairement pas lui.

Heart's Mechanic - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant