Je l'agace fortement. Je le vois bien à sa tête. Enfin pas sa tête. Mais la crispation de son corps. Ou alors c'est la douleur. Parce que à mon avis il doit douiller à mort. Il n'a pas l'air d'avoir honte de son briquet en tout cas. Moi je le trouve vraiment très drôle. Enfin pas le briquet. C'est juste telllllemmmment en décalage avec son caractère super sérieux. Il lève un sourcil finalement. Probablement pour me défier de faire une remarque. Mais je ne compte pas en faire. Je pense que mes regards et mon sourire en disent assez. Il est surpris par mon absence de réaction vocale dirons nous. J'ai presque envie de lui tirer la langue. Je roule des yeux.
- Mais oui mais oui. Vous homme fort.
Je referme la porte après avoir écrasé ma cigarette au sol, me protégeant du froid derrière la porte avec soulagement. J'attends un peu à l'intérieur au chaud, le sang revenant lentement dans mes membres. Je soupire de soulagement. Ça fait du bien. Je m'ennuie rapidement. J'ai rien à faire à part attendre, mon bracelet Intercom étant resté dans mon sac qui est dans le vestiaire et que franchement ça ne vaut pas le coup d'y retourner tout de suite vu que je passerai devant tout à l'heure. Mais c'est chiant. Je compte les carreaux au sol. Puis les fissures sur les murs. Je fais une liste mentale de trucs à faire. La lessive. J'ai un papier à rendre pour dans une semaine. Les plannings pour les prochains rendez vous d'Eldridge avec quelques amplifiés. Rappeler mon assurance maladie pour savoir pourquoi ma Ritaline n'a pas encore été remboursée alors que d'habitude il n'y a pas de souci. Hum....
... C'est long. Bon il a eu largement le temps de filmer sa clope là non ? Je sors la tête et note rapidement le... vide. Mon cœur s'arrête dramatiquement. Pas une trace du blondinet de commandant. Il s'est tiré.
- J'y crois pas il s'est tiré !???
Furieuse je sors et tente de deviner où il a bien pu aller. Dans son état... Et compte tenu du temps écoulé il ne peut pas être bien loin. Je vais me faire démonter s'il fait un malaise dans un coin. J'vais le tuer moi même. Crétin ! Grrrrrrrrrrrrr !!
- Et en plus il fait froid. Il m'oblige à sortir dans le froid. Je me suis tellement faite avoir. « Rentrez miss Barns il fait froid ». Blablabla. « J'en fume une autre et je rentre ». Blablabla, je marmonne en tentant de le repérer.
Où qu'il est partiiiiiiiii !? Je tente d'abord tout droit vers les hangars mais je réalise que non ça n'est probablement pas là qu'il irait. Trop de risque de tomber sur des gens. Peut être le terrain d'entraînement des amplifiés ? C'est moins risqué pour lui. Je prends cette direction. J'vais lui tirer les oreilles ! Sérieusement !
VOUS LISEZ
Heart's Mechanic - Saison 2
RomanceLes jours se suivent et ne se ressemblent pas sur la base militaire New-Yorkaise des United States of the World. Les rapports entre Caliane Barns et le commandant Steinberg se dégradent progressivement depuis que le militaire a rabroué l'étudiante u...