74 - LEONHARD

57 4 0
                                    

Elle a le teint pâle et l'air terrorisée, mais j'avoue que je n'arrive pas à la prendre en pitié. Pas après ce qu'elle a exigé que je fasse - c'est ça, sa solution ?... Peut-être qu'on devrait aussi euthanasier tous les amplifiés du District Ouest, ça serait une chouette solution ça. Elle me remercie de l'avoir débarrassée de la bestiole, mais je ne la regarde pas, je ne lui répond pas – je vais m'installer dans le fauteuil sans plus me faire prier, et qu'on en finisse. Je fixe le plafond en attendant qu'elle se décide à venir faire son boulot – je sens qu'elle me dévisage, et qu'elle comprend que je n'ai plus du tout envie de rire. Mais au lieu de se dépêcher de venir... elle soupire et se lève.

Elle veut aller chercher Eldridge. Allons bon. Elle aurait fait ça dès le départ, on en serait pas là tient. Je lui fais un bref signe de la tête en guise d'assentiment - fait donc, va chercher Eldridge, parce que de toute façon j'ai pas plus envie qu'avant qu'elle vienne fourrer ses mains dans mes circuits. Quand elle part, elle lâche ses derniers mots - pff... elle ne se rend vraiment pas compte. De sa brusquerie. De son manque de tact. Je ne prétends clairement pas être un exemple - mais sans vouloir me trouver des excuses, j'ai un certains passé qui n'excuse pas mon comportement, mais qui au moins le justifie un peu. Elle... c'est juste une gamine, sans doute trop gâtée, qui veut jouer à l'apprentie Frankenstein.

Seul sur mon fauteuil en métal froid, je frissonne en attendant que le médecin se décide à revenir - allez Eldridge... je veux rentrer chez moi. Mais je hausse un sourcil lorsqu'après une bonne poignée de minutes d'attente, je vois revenir la jeune femme, une tasse dans les mains. Je croyais qu'elle ne devait pas revenir m'importuner aujourd'hui, selon ses propres termes ?...

- Où est Eldridge ?... demandais-je sans bouger du fauteuil.

Quoi qu'elle me réponde, j'espère que quelqu'un va vite se décider à changer ces maudites plaques. Je commence à avoir froid, et j'en ai vraiment marre d'être ici.

Heart's Mechanic - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant