Note de l'auteur

7K 231 7
                                    

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien?

Pour ceux et celles qui n'ont pas aimé la fin du tome 1, comme je l'ai expliqué, la fin était prévu lorsque j'avais écrit le prologue.

Certains me disent que Becca n'aurait jamais dû tomber enceinte mais sachez qu'avec Connors, elle n'a jamais pris de précautions tout comme avec Conrad. L'enfant ou les enfants pourront soit être ceux de Connors ou bien de Conrad.

Pour ceux qui se plaignent que Becca est différente de Mélaine. Tout d'abord, mes personnages féminines sont toutes différentes. Mélaine est une femme forte de caractère qui malgré son passé a pu construire un avenir. Becca, elle, a toujours eu une vie bien rangée. C'est une fille choyée et aimée de toute. Elle est douce et fragile. Elle a son propre caractère différent de Mél ce qui ne l'empêche pas d'être attachante.

C'est l'une des raisons qui m'a poussé à écrire le tome 2. Dans le tome 1, vous avez découvert une fille assez immature mais drôle et aimante différente de la Becca du tome 2, désormais mère, prête à tout pour protéger ses enfants.

J'espère être assez claire sur ce sujet et je veux vous remercier, mes fidèles lecteurs de vos votes et vos commentaires. J'espère que ce tome 2 vous plaira tout comme le tome précédent.

Je vous souhaite une agréable lecture et une bonne fin de soirée,

Votre amie, Christale ❤❤❤

Impardonnable Tome DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant